Gainage sans construction !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Gainage sans construction !!!!

Voilà la fameuse pose dont tu m'a parlé !! et bien, fort est de constaté que ça a bien tenu mais que c'est quand même fragile dès que l'ongle repousse, la preuve en ai sur l'ongle fendu ... où ça ?... sur la zone de stress !!

le seul petit hic est que la french à un petit effet "bourrelet" ! et si tu essayait de faire la french à la peinture ou au vernis la prochaine fois ???

bise ma belle et heureuse de t'avoir enfin rencontrée !! à bientôt !!
 
Retour
Haut