Gainage soak off et déco du fofo

Domino44

Habituée
Bon j'ai reçu mes soak off de chez NED - mono pour les 3 phases - le mask - le gel french (pose de la french au pinceau pour l'une et au spot pour l'autre : je trouve que ça fait épais ! j'ai toujours du mal avec le gel surtout pr la french ! pourtant il a une bonne consistance et est agréable a travailler... Je me suis risqué à du 3D ... bon c'est un début on va dire... Pour les déco "fleurs" et "zébrée" j'avoue m'être inspirée de certaines foforettes...

Pièces jointes

• framb.jpg
    framb.jpg
    62.6 KB · Affichages: 114
  • framboise.jpg
    framboise.jpg
    55.2 KB · Affichages: 151
  • karima.jpg
    karima.jpg
    62.4 KB · Affichages: 120
  • karima1.jpg
    karima1.jpg
    46.4 KB · Affichages: 111
  • jennfleur.jpg
    jennfleur.jpg
    61.1 KB · Affichages: 134
  • jen.jpg
    jen.jpg
    72.1 KB · Affichages: 155
Re : Gainage soak off et déco du fofo

Coucou domino super jolie tes poses. Il est facile a travailler le monophase en soak off car j hésiter a prendre base construction car j ai du mal avec les bombe et le gel french est il bien blanc ? Merci de ta réponse

Coucou domino super jolie tes poses. Il est facile a travailler le monophase en soak off car j hésiter a prendre base construction car j ai du mal avec les bombe et le gel french est il bien blanc ? Merci de ta réponse

j'aime pas trop l'effet soak off moi mais c'est un avis perso...;)

pour le soak off (4 premières photos) : j'ai travaillé avec le mono en gainage (pas de bombé)
- deshydratant - primer..
- fine couche de mono(bonne consistance) / catalyse
- mask (un peu palichon) / catalyse / cleaner / bloc blanc
- french (très blanc et bien crémeux - pose facile au pinceau) - catalyse /cleaner / bloc blanc
- mono

APRES 3 SEMAINES : je trouve que ça ne vieillit pas très bien (un peu terne - manque de brillance - plus fragile que le gel)

Dépose super facile à l'acétone (10mn) - l'ongle ne ramollit pas en dessous

J'ai renouvelé la pose en catalysant 3 mn au lieu de 2 (l'ongle moins poisseux après cleaner) et en faisant un léger bombé... Affaire à suivre

Pour les 2 dernières photos il s'agit de résine (cover Naility - résine white/rose ou clear NED) dessins au liner

Pièces jointes

• framb1.jpg
    framb1.jpg
    53.5 KB · Affichages: 56

pour ongle naturel ça m'a l'air d'etre un bon compromis comme gainage non? après peut etre que dans d'autre situation ça n'est pas le mieu...je sais pas^^

c'est vrai que ça "colle"... qd on est habituée à des gels ou résine bien "durs", l'effet mou surprend mais pour les filles qui veulent un gainage (comme une pose vernis) ça leur plait mieux qu'une construction...et à mon avis ça ramollit moins les ongles...

oui moi c'est surtout pour renforcer mon ongle naturel (env. 0.8 cm de bord libre) pour pas qu'il pète pour rien, et avantage considérable je trouve on lime pas l'ongle donc ça abime moins et peut etre fesable sois même?

oui moi c'est surtout pour renforcer mon ongle naturel (env. 0.8 cm de bord libre) pour pas qu'il pète pour rien, et avantage considérable je trouve on lime pas l'ongle donc ça abime moins et peut etre fesable sois même?

le soak off c'est comme un vernis qui dure 3 semaines quoi ! et qui permet que les ongles poussent en dessous sans s'abimer... maintenant moi j'ai testé que la marque NED (pour une question de prix) mais je serais bien tentée par des soak off de couleur (le fushia de NED est très palichon) si vous avez des tuyaux pour avoir de jolies couleurs, je testerai bien ça !:heart:

Retour