Gainage soak off

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilithn
  • Date de début Date de début

Lilithn

Membre Populaire
Gainage gel soak off sur ongles naturels avec rallongement de plaques (index droit -> rallongement gel sur chablon car cassé)
Pour ce qui est des sourires, ils ne sont pas très prononcé car elle n'y tient pas.
La french du pousse droit à couler car elle a trop bougé et mon gel french soak off est assez liquide... Il était tard (23 h) donc j'ai limé comme j'ai pu afin d'affiner le côté mais du coup il manque du gel sur le bout de l'ongle et il parait crochu)
A vos avis (désolée pour la qualité des photos, elle les a prise de son téléphone ce matin :()

2013-04-17_08.40.36.jpg2013-04-17_08.40.40.jpg2013-04-17_08.53.35.jpg2013-04-17_08.53.43.jpg

Dommage on ne voit pas les détails.
Ca à l'air propre à première vue ;-)
Sur la première photo on dirait que sur le 3è doigt tu as dépasser avec le gel sur les cuticules? Ou alors c'est un effet de la photo.

Dommage on ne voit pas les détails.
Ca à l'air propre à première vue ;-)
Sur la première photo on dirait que sur le 3è doigt tu as dépasser avec le gel sur les cuticules? Ou alors c'est un effet de la photo.

Merci ;) Non, c'est un effet de la photo je passe toujours un pinceau fin pour retirer toute trace éventuelle de coulure avant catalysation.

Peut-être que c'est un problème de séchage? il ne faut pas bouger les doigts avant que le vernis sèche complètement. Enfin c'est mon idée, je ne suis pas vraiment experte ;)

C'est du gel, et en effet elle a trop bougé du coup il a migré sur la plaque et le côté de l'ongle.

Retour