Gainage sur ma grand-mère !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ange
  • Date de début Date de début

Ange

Chevronnée
J'ai fait un gainage sur ma grand mère de 79 ans :)
C'est ma 3ème pose sur modèle. Pour le limage, j'ai bien galeré car elle ralait a chaque coup de lime ! Heureusement, à un moment elle s'est endormie, au moins j'étais tranquille pour travailler ;)
Le bord de l'ongle semble tout dentellé :( je ne sais pas si c'est a cause de la photo mais en vrai, je ne vois pas ces dentelles aussi marquées !
Pour la french, j'ai bien du mal à la faire régulière !

A vos commentaires pour me dire tout ce qui ne va pas !

Pièces jointes

• DSC_2244.jpg
    DSC_2244.jpg
    92.7 KB · Affichages: 237
Re : Gainage sur ma grand-mère !

c'est très jolie, j'ai bien rit quand je suis arriver au passage où elle s'endort !!!

elle est jolie ta pose j'ai une super mami comme toi elle se regale quand je lui fais ses ongles !!!

Bravo à super mamie. elle est jolie ta pose. hooo si certaines de mes clientes pouvait dormir aussi. lol

très bien fait ton gainage...à la mamie qui rale à chaque coup de lime, j'adore...

trop forte ta mamie!!! Si la mienne pouvais se laisser faire grrrr!!! la mienne est adorable mais c'est une p'tite raleuse alors je lui fou la paix mdrrrr!
j'aime beaucoup ta pose:3-blink:

Coucou ange !
C'est mimi j'adore les petits motifs !
Moi je trouve que la french est régulière !
Gros bisous !!!

Super ta pose sur ta mamie!Par contre c'est trop fort le coup où elle s'est endormie

Merci à toutes pour vos commentaires :)

Je remets la photo que j'ai redimmensionnée, car sur mon ecran, elle est compressée et donne un rendu bizarre tout boursoufllé et dentellé. Une fois redimmensionnée, il me semble que l'affichage est meilleur.

J'ai fait une french pailletée, mais je voulais que ça soit peu prononcé, mais ça l'est vraiment trop peu, j'ai mal dosé la quantité de paillettes... je ne me rends pas compte comment il faut en mettre ! Est ce qu'il y a un rapport de proportionnalité entre paillettes et résine à respecter ?

Pièces jointes

• Pose ongles mamy redim.jpg
    Pose ongles mamy redim.jpg
    70.1 KB · Affichages: 58
  • Pose ongles Mamy1.jpg
    Pose ongles Mamy1.jpg
    45.7 KB · Affichages: 69

c'est cool ca , une grand mere qui se devoue pour sa petite fille , c'est mignon!!!

biz et bravo et tu pourras feliciter aussi ta mamie!!!!

Retour