*** Gainage sur ma maman ***

Nail'Ina

*°* SUN Addicted *°*
Coucou les filles !!
Voici un gainage (juste une pose au gel pas de capsules ni rien, c'est bien çà un gainage, hein??:9-blush: ) que j'ai eu le plaisir de faire sur ma maman cet aprés-midi !
J'en suis à mon 3ème jour de formation, avant je n'avais jamais fais de pose sur quelqu'un d'autre que moi ! Je suis plutôt fière et ma maman très contente :42-baby:!! Alors voili voilou !
Bisous
:augie:

Pièces jointes

• IMGP2379.jpg
    IMGP2379.jpg
    90.1 KB · Affichages: 402
  • IMGP2382.jpg
    IMGP2382.jpg
    95.3 KB · Affichages: 464
Re : *** Gainage sur ma maman ***

J'adore les french délicate comme ça.... c très jolie!!!

Merci Madisa :30-niceeyes: Merci bcp pour ton +1 !!
En fait, j'ai fais une french fine, car j'ai rétréci la base naturelle de son ongle, j'ai empiété sur sa longue plaque naturelle pour dessiner la french !
Bises :wavetowel2:

Je m'en doutais un peu.... quelle chance elle a d'avoir une plaque longue!! :o))

waouh c'est trop trop beau, en + fine comme ça j'adore c'est trop classe ! bravo ma ninouche ! bizzouuuu

tout simplement magnifique!!! quelle finesse! je suis jalouse de ta maman!!!(enfin de ses ongles!!!)lol!!! tu la fais où ta formation?
tres bonne continuation...
pour moi ce sera +1 aussi!!!

tout simplement magnifique!!! quelle finesse! je suis jalouse de ta maman!!!(enfin de ses ongles!!!)lol!!! tu la fais où ta formation?
tres bonne continuation...
pour moi ce sera +1 aussi!!!

Merci merci merci Magnolia !! :2-big-smile:
Je fais ma formation chez Esthetique vocation. Et j'en suis ra-vie !!
Tous les soirs quand je rentre chez moi, j'ai hate d'être au lendemain tellement ça me passionne !! :clap3:
Eh eh !!
Bisous :oster:

Salut c'est trop joli et en seulement trois jours de formation !!!
Je suis contente de savoir que tu fais ta formation a esthetique vocation a val d'europe ?
je voulais m'y inscrire et j'avais un peu peur de me planter de centre.
Mais si tu dis que c'est bien j'irai plus confiante.
Tu fais quel formation (duree)?
Merci.

Salut c'est trop joli et en seulement trois jours de formation !!!
Je suis contente de savoir que tu fais ta formation a esthetique vocation a val d'europe ?
je voulais m'y inscrire et j'avais un peu peur de me planter de centre.
Mais si tu dis que c'est bien j'irai plus confiante.
Tu fais quel formation (duree)?
Merci.

:+1: comme meme!!!

Merci Ana ! :3-blink:
Je fais une formation de 8 semaines !! Et franchement l'école est très bien !
Tu ne devrai pas hésiter en plus il est juste à côté de chez toi aussi à ce que je vois !!:30-niceeyes:

Et merci pour ton +1 mais t'as oublié de cliquer sur la tite main qui donne le point lol !:whistle:
Bises

bonjour, moi j'ai fait un gainage en institut mais ça fait 3 semaines, et j'aimerais l'enlever moi même , est-ce possible , si oui comment ? avec quel produit ? limer ne suffit pas, j'ai au moins 3 couches de gel!!!!!merci de votre aide

Retour