gainage sur ma ptite maman

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
j ai ENFIN reussi a poser sur ma mere !
c etais vraiment pas gagné !
"hooo non le gel ca abime les ongles non? "

" nan maman..... y a pas de gel qui abiment les ongles.. ce qui abime ... ce sont des PO qui s acharnent sur la lime !" mdrrrrrr

donc pose tout en beauty nails ( base pigment rose, simply perfect viscosité moyenne,gel soft white ( môman voulait surtout pas de blanc tipex lol) finition gel au naturel irisé ( ca se voit drolement plus en vrai que sur la photo!)et magic brillant ( trop bien !)

et vous savez quoi????
ben une fois que j ai eu fini..... ET BEN ELLE M A DIT QUE FINALEMENT ELLE ALLAI ADORER CA mdrrrrrrrr
elle arretais plus de se regarder les mains :ayalou:

voila a vos coms, critiques , conseils je prend tout :kiss1:

Pièces jointes

• untitled.jpg
    untitled.jpg
    36.5 KB · Affichages: 175
Re : gainage sur ma ptite maman

çà promet pr le futur ma belle ... Tu es douée tu sais !!!

Revoir juste le limage sur certains doigts mais ds l'ensemble c CRO TOP .

Bizz

merciiiiiiiiiiiii les filles !!!! :)
merci fakero !! :group:
tu peut me dire ce qui ne vas pas dans le limage ? comme ca j essairai de pas le refaire la prochaine fois :)
bisouuuuuuuuuus

Tip top ( juste, epuis non j'adore lol ) +1+1 biz tu est tres pro hihi !
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sublime :):):) !!!!!
si y a un truc qui te chiffone quand meme n hesite pas a me le dire comme ca j essai de rectifier la fois d apres ^^

passion mangue oui t as vu j ai reussi !!!!! hi hi !!!!
merci a toi gros bisous :)

ho une tite pose sur sa moman,ça doit faire trop plaisir!!!^^
ça fait très naturel je trouve,propre,net,bravo!!

très joli! je fais pareil à ma maman sauf la french, je la fait naturelle.
au début ma mère était pareil! lol et maintenant quand elle vient,c'est elle qui me demande de lui faire une pose! ^^

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sublime :):):) !!!!!
si y a un truc qui te chiffone quand meme n hesite pas a me le dire comme ca j essai de rectifier la fois d apres ^^

passion mangue oui t as vu j ai reussi !!!!! hi hi !!!!
merci a toi gros bisous :)
Bon allé juste sur certains ongles la french legerement epaisse vraiment pour dire un "défaut" lol moi je fait souvent ma maman et c'est ma cliente la plus chieuse MDR elle est tres je veux ca et pas ca, mais c'est ma mamouna je lui pardonne tout hihi
J'adore ta pose et tu veras elle y prendras gout, meme que apres c'est elle qui te demanderas de lui faire lol

Ma maman elle veux pareil court et rond, mais elle aime bien les couleurs, les dessins, les 3d resine quand je m'entrene sur elle et surtout pas le carré elle deteste sur ces mains lol

Bisous et continu tu est tres doué !

trés jolie ;)
ma maman aussi ne peu plus s'en passer surtout qu'elle a un psoriasis unguéal donc la on ne voit plus rien juste qu'elle a de beaux ongles hihihi
"jaime ma maman"

Retour