Gainage sur ma sister et la bague assortie

charlouise

Membre Populaire
Voilà le remplissage du gainage de ma sister, il y a 6 mois c'était une rongeuse!!!!!!
Elle a des ongles magnifiques maintenant avec un C curve naturel sublime, j'aurai du le prendre en photo!!!!
Produits utilisés: mask, ultra white et gel pailleté chocolat sur l'annulaire, construction IBD, sealer IBD
Déco: nacres, strass, peinture acrylique et flex pailleté
Bague assortie à la pose!!!!!!!

Pièces jointes

• DSC00154.jpg
    DSC00154.jpg
    80.2 KB · Affichages: 259
  • DSC00155.jpg
    DSC00155.jpg
    72.9 KB · Affichages: 305
  • DSC00156.jpg
    DSC00156.jpg
    80.4 KB · Affichages: 211
Re : Gainage sur ma sister et la bague assortie

tres jolie charlouise!!!! Bravo c'est vrai que pour une ancienne rongueuse elle a une très jolie ongles!! c'est quand meme plus jolie et la bague wouahhhh trop bele j'adore les couleur!!!

BONJOUR
j aimerais savoir comment tu fait pour faire des beaux ongles comme sa car moi j ai du mal c est ma 1 ere fois certe mais bon sa fait trop epai et en plus sa se decolle sur le cote.

lilo je te conseille d'ouvrir un post juste pour toi sinon pur repondre a ta question pour l'eppaisseur si c'est au niveau de la french c'est que tu met trop de gel et sinon il faut bien limer apres la cosntruction pour affiner le tou!
Si ca se decolle c'est soit mauvaise preparation de l'ongle soit tu touche els cuticules avec ton gel

j ai utiliser de la resine et j ai fait gaffe de bien eviter les cuticule mais je comprend pas sa se decolle toujours. oui je me doute que je prend trop de resine pour la french mais sinon je n arrive pas a faire le french en bout d ongle que j agrandi en plus. quand tout est fini et que je lime la resine naturelle part alors je n insiste pas je comprens pas

Merci laeticia !!!!!
Lilo, laeticia a tout dit, mais si c'est un début c'est normal, moi aussi avant, mais cela fait un an que je pose!!!! il n'y a que l'entraînement!!!!

j ai utiliser de la resine et j ai fait gaffe de bien eviter les cuticule mais je comprend pas sa se decolle toujours. oui je me doute que je prend trop de resine pour la french mais sinon je n arrive pas a faire le french en bout d ongle que j agrandi en plus. quand tout est fini et que je lime la resine naturelle part alors je n insiste pas je comprens pas
Moi je travaille au gel donc c'est un peu différent!!!! il faut voir aussi quelle marque de produits tu utilises, je suis pas une pro de la résine, désolée!!!

Tres propre rien a dire !

bisous

sur la derniere foto on voit que le petit doigt on voit bien le c curve elle en a de la chance!!!!! et toi aussi de bosser sur des ongles pareil!!!

vachement joli et sympa la pousse de rongeuse!! comme quoi les poses de gels ca a du bon!!

Retour