Bonjour tout le monde !!!
Gainage sur mes ongles, une petite semaine de repousse, pas eu le temps de faire de pix avant, en plus elles ne sont pas trop bien cadrées c'est ma fille qui a pris les photos !!! Du coup elle m'a coupé des doigts....
Alors mask, construction, french, finition, onglerie et déco à la main avec paillettes argent pour que ça brille un peu !!!
Bisous !!!
Gainage sur mes ongles, une petite semaine de repousse, pas eu le temps de faire de pix avant, en plus elles ne sont pas trop bien cadrées c'est ma fille qui a pris les photos !!! Du coup elle m'a coupé des doigts....
Alors mask, construction, french, finition, onglerie et déco à la main avec paillettes argent pour que ça brille un peu !!!
Bisous !!!