Gainage sur moi inspiration bambou

LOLO 52

Habituée
Bonjour tout le monde !!!

Gainage sur mes ongles, une petite semaine de repousse, pas eu le temps de faire de pix avant, en plus elles ne sont pas trop bien cadrées c'est ma fille qui a pris les photos !!! Du coup elle m'a coupé des doigts....
Alors mask, construction, french, finition, onglerie et déco à la main avec paillettes argent pour que ça brille un peu !!!

Bisous !!!
 

Pièces jointes

  • DSC01849.jpg
    DSC01849.jpg
    75.3 KB · Affichages: 241
  • DSC01851.jpg
    DSC01851.jpg
    37.8 KB · Affichages: 283
  • DSC01844.jpg
    DSC01844.jpg
    43.9 KB · Affichages: 326
Re : Gainage sur moi inspiration bambou

très jolie. Tu as utilisé quoi comme tips? Des french?
 
Re : Gainage sur moi inspiration bambou

Nanoo, c'est sur mes ongles naturels, donc pas de tips, j'utilise l'xtrème white de l'onglerie.

Biz
 
Re : Gainage sur moi inspiration bambou

C ce que j'appelle un pose parfaite! je trouve que c'est vraiment superbe! tu utilises des produits de onglerie.be? c ca?
 
Re : Gainage sur moi inspiration bambou

magnifique pose !! y'a rien à dire vraiment ! super net la french, et quel sourire ! vivement que j'en fasse des comme ça ! vraiment j'adore ! comment tu as fait pour qu'il soit aussi net ? et quels gels tu utilises ?
 
Re : Gainage sur moi inspiration bambou

Que d'éloges, je n'en reviens pas, surtout que je ne trouve pas ça aussi parfait que vous le dites mais MERCI !!!!
Concernant ma french, elle est faites au gel xtrème white au spot et à la main, non pas à l'airbrush. La french est plus nette faite en paint on, plutôt qu'en construction je trouve et en plus au remplissage, il y a moins de limage !!! Voilà le truc cela fait moins flou.
La main droite est moins jolie vu que je suis droitière mais je m'applique, hi, hi...
Tous mes gels proviennet de l'onglerie.be j'adore......

Bisous et MERCI ENCORE !!! Ca fait trop plaisir, d'autant que je ne suis pas pro lol !!!
 
Re : Gainage sur moi inspiration bambou

C'est la méthode du paint on white, la french est faite en fine couche sur la construction, juste avant la finition. Le gel utilisé est du coup très très liquide pour être appliqué comme un vernis.
c'est pour ça que du coup au remplissage, il y a moins de limage pour faire sauter la french !!!
 
Retour
Haut