Phany32 Membre récent 20 Juin 2009 #1 les filles ! Voici la photo du gainage que j'ai fait ce matin sur mon modèle. Merci de me donner vos avis ! Bisousssssss ster: Pièces jointes Pose Valérie Moreno.jpg 40.7 KB · Affichages: 91
les filles ! Voici la photo du gainage que j'ai fait ce matin sur mon modèle. Merci de me donner vos avis ! Bisousssssss ster:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Juin 2009 #2 Re : Gainage sur mon modèle de ce matin tout beau ce gainage , c'est propre , bravo Stéphanie bisou et bon week end !
Re : Gainage sur mon modèle de ce matin tout beau ce gainage , c'est propre , bravo Stéphanie bisou et bon week end !
Mimi 17 Super experte 20 Juin 2009 #4 Re : Gainage sur mon modèle de ce matin propre et joli miss!!! bises
Phany32 Membre récent 20 Juin 2009 #5 Re : Gainage sur mon modèle de ce matin Merci les filles, ça me fait plaisir !! bon week end à vous !!!
Re : Gainage sur mon modèle de ce matin Merci les filles, ça me fait plaisir !! bon week end à vous !!!