zouk Chevronnée 7 Aout 2009 #21 Re : gainage sur ongle naturel j'aime bien la 1er!! c'est du gel que tu etiré?? comment tu a fait?
LAETITIA 71 Membre Populaire 7 Aout 2009 #22 Re : gainage sur ongle naturel zouk a dit: j'aime bien la 1er!! c'est du gel que tu etiré?? comment tu a fait? Cliquez pour agrandir... oui en diagonale j'ai mis un trait blanc, un trait noir e un trait paillette argent et avec un cure dent j'ai tiré en zigzagant............. pour répondre a une autre question: "elle ne voulait pas couper ses olngles"
Re : gainage sur ongle naturel zouk a dit: j'aime bien la 1er!! c'est du gel que tu etiré?? comment tu a fait? Cliquez pour agrandir... oui en diagonale j'ai mis un trait blanc, un trait noir e un trait paillette argent et avec un cure dent j'ai tiré en zigzagant............. pour répondre a une autre question: "elle ne voulait pas couper ses olngles"