gainage sur ongle naturel

Re : gainage sur ongle naturel

j'aime bien la 1er!! c'est du gel que tu etiré?? comment tu a fait?
 
Re : gainage sur ongle naturel

j'aime bien la 1er!! c'est du gel que tu etiré?? comment tu a fait?


oui en diagonale j'ai mis un trait blanc, un trait noir e un trait paillette argent et avec un cure dent j'ai tiré en zigzagant.............

pour répondre a une autre question: "elle ne voulait pas couper ses olngles"
 
Retour
Haut