LAETITIA 71
Membre Populaire
la 1ere:
c'est un gainage sur ongle naturel(une personne atteinte d'un handicap......bref refusée de se faire copier les ongles, forcée par sa famille), contente de sa déco
2eme: resine chablon sur ongle très court, seul le bord libre et les peaux de rongés
la 3eme: une cata: une ongle rongé......elle me cassait les pieds avec toutes ses questions, etc....... beau résultat!! lol je montre quand même
c'est un gainage sur ongle naturel(une personne atteinte d'un handicap......bref refusée de se faire copier les ongles, forcée par sa famille), contente de sa déco
2eme: resine chablon sur ongle très court, seul le bord libre et les peaux de rongés
la 3eme: une cata: une ongle rongé......elle me cassait les pieds avec toutes ses questions, etc....... beau résultat!! lol je montre quand même