gainage sur ongle naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin
  • Date de début Date de début

cin

que du bonheur !!!!
salut a toutes
voila les filles,demain je dois faire les ongles de maman,elle veut garder ses ongles a la longueur plus ou moins 2 a 3 mill. avec une french blanche sans rallongement.
Comment dois je procéder?

1° desinfection des mains
2° limer légerement la partie grasse de l'ongle
3° primer
4° gel blanc pour french-catalyliser
5° gel de base-catalyser
6° gel mono-catalyser-degraisser
7° léger limage-dépoussierer
8° gel de finition-catalyser-dégraisser
9° vernis

AIS JE OUBLIER QUELQUE CHOSE?

merciiiii:3-blink:

Re : gainage sur ongle naturel

Juste une question : pourquoi mettre du vernis alors que tu as fait une french et que ton dernier gel te donne la brillance ?:15-nerd:

bonjour Aurore
je mets toujours un vernis en fin de pose.
je n'ai encore jamais pratiqué une pose sur ongles naturel toujours avec des tips

tu fais tous comme d'habitude, mais surtout lors d'un gainage tu dois bien border ton ongle sinon ca va pas tenir...

En fait moi j'aime bien c'est plus rapide ! :group:

Le protocole ne change pas !

Parcontre il faut que tu mettes le gel de base avant la french

HA OK
merci SAABGIRL et Aurore pour vos réponse
biz

BONJOUR FARA
ok mais je dois dégraisser apres ou pas ou je fais la french directement dessus?

Perso je n'arrive pas à faire une jolie french sur le gel de base car il colle.... Donc avant je mets toujours une ou deux fines couches de mask (ou de construction) puis je fais ma french dessus après avoir dégraissé et là c'est beaucoup plus lisse donc plus simple.

Perso je n'arrive pas à faire une jolie french sur le gel de base car il colle.... Donc avant je mets toujours une ou deux fines couches de mask (ou de construction) puis je fais ma french dessus après avoir dégraissé et là c'est beaucoup plus lisse donc plus simple.

oui je viens d'essayer comme ça pour la 1ere fois..avant je faisais ça une fois que j'avais limer un peu la surface, donc là j'ai essayé après avoir suelement dégraisser et ca glisse tout seul, ca à l'air bien plus facile, maintenant reste à voir si ca va tenir...

haaaa ok je vous dirai quoi
je ferai ca avec un ongle degraissé et un ongle limé peut être plus crochu

oui je viens d'essayer comme ça pour la 1ere fois..avant je faisais ça une fois que j'avais limer un peu la surface, donc là j'ai essayé après avoir suelement dégraisser et ca glisse tout seul, ca à l'air bien plus facile, maintenant reste à voir si ca va tenir...
Chez moi ça tient sans aucun soucis ^^

moi ca ne teins pas au bout d'une semaine il y a des bulles d'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez moi ça tient sans aucun soucis ^^

tu prends quoi comme gel... en tous les cas si moi aussi ca tient , ca sera super, car des fois je galère à faire une french nickel, vu que le blanc se met un peu dans les rainures faites par le gel...

J'utilise les gels francenails et le mask de l'onglerie ^^

ok, je te dis ça, sans problème...

Retour