ongles68 Nouveau Membre 6 Novembre 2009 #3 Re : gainage sur ongles courts et stickers heu la photo hihiiih?
S Sépia Guest 6 Novembre 2009 #4 Re : gainage sur ongles courts et stickers Ca y'est !!! Pièces jointes Dsc00188r.jpg 11.9 KB · Affichages: 54 Dsc00189r.jpg 7.4 KB · Affichages: 58 Dsc00190r.jpg 7.4 KB · Affichages: 57
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 6 Novembre 2009 #5 Re : gainage sur ongles courts et stickers on ne voit pas trop , sa a l'air pas mal sa manque un peu de matiere peut etre
Re : gainage sur ongles courts et stickers on ne voit pas trop , sa a l'air pas mal sa manque un peu de matiere peut etre
S Sépia Guest 6 Novembre 2009 #6 Re : gainage sur ongles courts et stickers Et oui, j'ai du les redimensionner car ça ne marchait pas. Qu'entends-tu par matière ?
Re : gainage sur ongles courts et stickers Et oui, j'ai du les redimensionner car ça ne marchait pas. Qu'entends-tu par matière ?
S Sépia Guest 6 Novembre 2009 #7 Re : gainage sur ongles courts et stickers Et là, on voit mieux ? Pièces jointes DSC00188.jpg 21.9 KB · Affichages: 42
M morgaine Guest 6 Novembre 2009 #8 Re : gainage sur ongles courts et stickers ta pose est tout en finesse c'est plutot bien, propre et simple biz
Re : gainage sur ongles courts et stickers ta pose est tout en finesse c'est plutot bien, propre et simple biz
Mimi 17 Super experte 6 Novembre 2009 #9 Re : gainage sur ongles courts et stickers joli ton gainage! bisous! *MIMI*