gainage sur ongles très courts

marmotine

en AE, formée et déclarée CMA
Bonsoir ,
Je n'ai pas posté depuis longtemps, Voici 3 gainage faits sur ma soeur qui doit porter des ongles très courts pour son travail, du coup pas facile facile ... :21-crazy:
photo 1 , mauve en gel,
photo 2 : 3 semaines après
photo 3 à 5 : mes premiers essais avec vitrail de pebeo et traits au vernis
photo 6 à 8 : 2 semaines + tard le premier essai thème Asie, je regrette d'avoir mis le shimmerize après la décos vernis, et non avant, car ça gâââââccchhhee un peu.

photo 9 : C'est .............. le LOOOUUUUP !!!!:yeah2:

J'éspère que vous aimerez, merci de vos coms !!!!:oster:
Bises et bonnes Paques à toutes et tous ...et surtout tous les loulous qui aiment le chocolat...

Pièces jointes

• DSCF2405.jpg
    DSCF2405.jpg
    55 KB · Affichages: 282
  • DSCF2469.jpg
    DSCF2469.jpg
    66.7 KB · Affichages: 339
  • DSCF2474.jpg
    DSCF2474.jpg
    80.4 KB · Affichages: 299
  • DSCF2475.jpg
    DSCF2475.jpg
    71.3 KB · Affichages: 266
  • DSCF2479.jpg
    DSCF2479.jpg
    64 KB · Affichages: 361
  • DSCF2725.jpg
    DSCF2725.jpg
    28.3 KB · Affichages: 221
  • DSCF2731.jpg
    DSCF2731.jpg
    66 KB · Affichages: 240
  • DSCF2734.jpg
    DSCF2734.jpg
    70.6 KB · Affichages: 229
Re : gainage sur ongles très courts

Ouups j'ai fait erreur sur les numéros de photo, c'est photo 6 a 7 et en dernier, photo 8...
Pardon il est tard

Joli , bravo et Joyeuses Pâques à toi aussi , biz

c super mais ca tient bien car moi pour en avoir fais sur des ongles aussi court et bien ca n'a jamais tenu ca vient de quoi? j'arrive pas a savoir

c super mais ca tient bien car moi pour en avoir fais sur des ongles aussi court et bien ca n'a jamais tenu ca vient de quoi? j'arrive pas a savoir

je mets du primer et du gel de base + mask (elle a les mains tres seches et manipule des produts), je tache de faire tres fin en epaisseur mais quand meme un petit bombé (pour le renfort de l'ongle).
les pas a pas sont de bons conseils, ntoament en ce moment les pas a pas du defi pas a pas sont supers ....
Surtout de l'entrainement (si ça te rassure, j'ai eu des gros problemes de decollements durant pres d'un an, notament sur mas soeur, ongles tres courts).
Courage :eyesceline: :eyesceline: :eyesceline:

Très jolie!
petit conseil pour la dernière pose: faire 5 points plutôt que 4, c'est plus harmonieux

Très jolie!
petit conseil pour la dernière pose: faire 5 points plutôt que 4, c'est plus harmonieux

:oops:
laquelle ? la mauve, la "fleur" ou la 'asie"?
tu as raison les nombres impairs sont souvent + harmonieux... comme les bouquets de fleurs d'ailleurs..
merci bises:heart:

Retour