G gloria83 Guest 12 Juin 2010 #1 Nouvelle pose sur ma cops Sylvia mon amie de toujours ;elle voulait du "flashi" le tout en gel de Cnails.Déco inspiration d'angel du fofo! :tableups j'ai envoyé sans la photo!!!! Pièces jointes sil 2.jpg 63.8 KB · Affichages: 95
Nouvelle pose sur ma cops Sylvia mon amie de toujours ;elle voulait du "flashi" le tout en gel de Cnails.Déco inspiration d'angel du fofo! :tableups j'ai envoyé sans la photo!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Juin 2010 #2 Re : Gainage sur Sylvia. et voilou quand on speed lol sympa la déco louloute bisouilles
G gloria83 Guest 12 Juin 2010 #3 Re : Gainage sur Sylvia. Merci ma nine tu sais moi est l'ordi ça fait2!!!!! bisoouille!
G gloria83 Guest 13 Juin 2010 #7 Re : Gainage sur Sylvia. Merci pour vos coms !!!!hé mimi !!!!toujours là ma belle pour un clin d'oeil!!!!! bises et bon dimanche!
Re : Gainage sur Sylvia. Merci pour vos coms !!!!hé mimi !!!!toujours là ma belle pour un clin d'oeil!!!!! bises et bon dimanche!
Mimi 17 Super experte 13 Juin 2010 #8 Re : Gainage sur Sylvia. suis une :atmos: non je plaisante !!!! toi aussi bon dimanche!!! bisous!