corinne S Membre récent 3 Mai 2007 #21 Re : GaiNaGe Sur UnE BlAcK !!! :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy:
stéfania Nouveau Membre 3 Mai 2007 #23 Re : GaiNaGe Sur UnE BlAcK !!! Comme d'hab superbe et nickel chrome,bravo:amarant:
P pougnia Guest 3 Mai 2007 #24 Re : GaiNaGe Sur UnE BlAcK !!! super résultat du bon boulot comme d'hab!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Mai 2007 #28 Re : GaiNaGe Sur UnE BlAcK !!! ben en tant que "black" (bon café au lait j'admets) je trouve ca super joli!! bravo emily!!
Re : GaiNaGe Sur UnE BlAcK !!! ben en tant que "black" (bon café au lait j'admets) je trouve ca super joli!! bravo emily!!
cassiopeee67 modératrice 4 Mai 2007 #29 Re : GaiNaGe Sur UnE BlAcK !!! superbe! elle a de belles mains! moi j'aime beaucoup les antilles! mon chewi est gwada et quand je peut je me fait trèssé les cheveux!
Re : GaiNaGe Sur UnE BlAcK !!! superbe! elle a de belles mains! moi j'aime beaucoup les antilles! mon chewi est gwada et quand je peut je me fait trèssé les cheveux!
E emily265 Madame sivouplait ! 4 Mai 2007 #30 Re : GaiNaGe Sur UnE BlAcK !!! merci beaucoup les filles
veroboquet Experte 4 Mai 2007 #31 Re : GaiNaGe Sur UnE BlAcK !!! C'est troooooooooooooooooop beau !! Toutes les décos sont super bien choisies, bravooooooooooooooooooooo !!
Re : GaiNaGe Sur UnE BlAcK !!! C'est troooooooooooooooooop beau !! Toutes les décos sont super bien choisies, bravooooooooooooooooooooo !!
libellule06340 Un monde parfait 4 Mai 2007 #34 Re : GaiNaGe Sur UnE BlAcK !!! Super jolie, t'es une pro