Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fait ma french au gel de finition puis j'ai tremper mon doight dans le pot de paillettes.jaime trop cette french !! tu as melanger les paillette au gel ou il etait deja pailleter ??
oui c'est vrai que la photos est flou =s merci pour ta réponses a oui c'est fichu papate !!! ....Difficile à voir car les photos sont floues.
Globalement, le sourire est réussi, le bombé sur le pouce aussi, et mis à part quelques papattes, on ne pourrait en dire plus car trop flou.
L'ensemble reste esthétique cependant.
Bonne continuation !
merci pour ta réponses.. encor beaucoup d' entrainement ... =)on dirait que ta french est trop épaisse... et le petit doit de la 2ème grosse papates, et french pas comme les autres...
bonne soirée
oui il y avait un pas a pas sur le fofo qui explique bien comme sa. mais je sait plus trop ou...ahh bonne ideé je penser melanger les deux moi mais je vais tester cest pas mal =)
merci la miss c'est gentille =)J'adore tout simplement !![]()
merci! oui je ne pert pas espoir et je suis tojours sur les doigt d'entrainement pour m'amélioré( car je ne peux pas refair non plusma pose tout les jour meme si j'aimerais bien lol )C'est très joli et propre continu comme ça
merci =) oui les papattes j'éssaie pourtant de ne pas en faire mais elles sont toujour la... =sc'est très joli ! juste quelques papates .
bravo !