gainage tout simple

bidouille7474

épanouie dans son job !!
voilà cet après midi gainage tout simple sur une nouvelle cliente.
majeur et pouce un chouilla rallongés.

par contre petite ? elle avait les mains très froides et les ongles violacés (d'ailleurs ça se voit un peu sur les photos) est-ce que ça peut jouer sur la tenue de la pose ?

merci
 

Pièces jointes

  • CIMG0193.jpg
    CIMG0193.jpg
    39.1 KB · Affichages: 64
  • CIMG0194.jpg
    CIMG0194.jpg
    53.4 KB · Affichages: 71
Re : gainage tout simple

:wink:Joli et propre , bravo
et pour répondre à ta question
je ne pense pas que cela joue sur la tenue de ta pose
mais à confirmer par quelqu'un qui saurait

bisou et bon week end !
 
Re : gainage tout simple

beau gainage!
par contre désolée je ne peux ps t'aider sur ta question mais je pense que non
 
Re : gainage tout simple

c'et simple peut-être mais très bien fait , pour l'ongle violacé peut-être qu'un gel de couleur irait ? franchement je n'en sais rien car je ne voudrais pas t'orienter dans une mauvaise direction car je suis en mode extra débutante
bizz
 
Retour
Haut