Gainage violet et noir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emynails
  • Date de début Date de début

emynails

kiss kool
Tout est dans le titre gainage noir et violet sur moi sur ma mauvaise mains
1302013311223.jpg

C'est joli la deco, sinon les ongles sont un peu déformés mais je crois que c'est la photo! Bonne soirée.

Re : Gainage violet et noir

merci les filles
bigoudi on voit très mal sur la phtot mais la déco m'a l'air sympa

trois petit chat merci par contre ce sont mes vrais ongles et il sont un peu tordu a cause d'un petit accident il y a 5 ans ma main a été casser avec tout les doigts et phalange ducoup mes ongles sont très vilain lol

ba justement je peut faire du faux avec le chablon en les redressant mais bn je m'en fiche un peu j'ai l'habitude de mes doigts maintenant puis vu que je les trifouille tout le temps en mettant des deco ou refaire les rempli tt les semaines sa ne vaut pas le coup de perdre du temps a camoufler la misère

trés joli et pas évident sur la mauvaise main je t'envoie une photo de ma mauvaise main dis moi ce que tu en pense n'aie pas peur de critiquer ça m'aidera
je t'en envoie d'autres excuse c'est un vieil appareil il commence à me courir sur le haricot :Dancing_sorry: et comme tu peux voire( si elles sont mieux) j'ai encore pas mal de lacunes

Pièces jointes

• IMGP5850.jpg
    IMGP5850.jpg
    32 KB · Affichages: 35
  • IMGP5852.jpg
    IMGP5852.jpg
    77.8 KB · Affichages: 40
  • IMGP5851.jpg
    IMGP5851.jpg
    77.7 KB · Affichages: 38

j'aime beaucoup la déco je trouve que ta french est epaisse aussi mais peu etre que je me trompre je suis pas pro

j'aime beaucoup la déco je trouve que ta french est epaisse aussi mais peu etre que je me trompre je suis pas pro
merci d'avoir répondu en tout cas pour l'épaisseur tu as surement raison c'est encore un de mes points faiblesje vais continuer à m'entrainer

Retour