gainage....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel.in
  • Date de début Date de début

cel.in

Nouveau Membre
Elle voulait la même déco que moi,alors j'ai juste remplacé les points par des traits!
Dommage ma french n'est pas net et irrégulière:gni:!!!pourquoi j'ai du mal sur certaines et pas sur d'autres!!!!:mad:

Pièces jointes

• Copie de pose Josette 002.jpg
    Copie de pose Josette 002.jpg
    66.9 KB · Affichages: 95
Re : gainage....

c'est bien fait, mais la french est un peu courte pour ma part, je pense que la repousse va vite se voir au niveau du bord libre

sur un gainage on peut pas trop faire une grande french, jtrouve ta pose tres joli, french irreguliere mais tu l'as dit toi meme

tu aurais pu utiliser un gel mask pour éviter le pb de la transparence à la repousse mais sinon ce gainage est très propre (hormis quelques french moins nettes mais tu l'avais constaté toi-même)
bizzz

comme les filles le disent french irrégulière mais l'ensemble est agèable à l'oeil avec la deco en sus ct jolie

sur un gainage on peut pas trop faire une grande french, jtrouve ta pose tres joli, french irreguliere mais tu l'as dit toi meme
Merci!
tu aurais pu utiliser un gel mask pour éviter le pb de la transparence à la repousse mais sinon ce gainage est très propre (hormis quelques french moins nettes mais tu l'avais constaté toi-même)
bizzz
j'ai mis du mask mais il est pas trés couvrant celui là!Merci:happy:

comme les filles le disent french irrégulière mais l'ensemble est agèable à l'oeil avec la deco en sus ct jolie
Merci:)

Retour