gainage

sandra 25

Éclairée
bonsoir les filles, j'aurais une question par rapport à un tarif : si une cliente vient pour un gainage et qu'elle à un ou 2 ongles super court.
1) vous lui faites 1 ou 2 chablons et vous lui facturer gainage !
2) ou alors vous couper tout à la même longueur
3) vous lui facturer une pose complète ?

Re : gainage

moi j'obterais pour la solution 2 et la 3 mais c'est mon humble avis.....

Ca dépend si tu fais une french?

Si oui tu fais chablon!
Si non tu peux coller des capsules et faire une construction avec un gel laiteux!

Dans les deux cas je facturerais les deux extensions!

Après c'est aussi au bon vouloir de la cliente! Si elle veut payer deux extension ou tout couper pour ne payer que le gainage!

perso je demanderai a la cliente,
si elle les veut court comme les plus court OU sinon long commes les 2,
si c'est court je retrecis les 2 ...logique, lol
et si c'est les longs, je rallonge, relogique...relol
Si court, gainage
si longs, pose complete

voilou ce que moi je ferai !

merci pour vos réponses, alors je fais quoi gainage + 2 ongles cassés ou alors pose complète? La méthote utilisée est le chablon.

Et lorsqu'une personne fais un remplissage et qu'elle a 1 ou 2 ongles cassés je fais payé un remplissage + 1 ou 2 cassés, ou pose complète, ou je laisse tombé et elle paye juste l'entretien?

Moi perso je fais payer le remplissage + les ongles cassés. Si c'est une bonne cliente je lui offre une réparation sil il y en a plusieurs par exemple.

bin voila moi aussi comme ca au 1ere abor je ferai payé gainage et 2 ongles mais si c'est moi qui ai fait le boulot avant je ne fait pas payer les ongles casser (on sais jamais un petit erreur de ma part)

Ok merci pour tous ces renseignements je pensais aussi comme ça car quand tu vois le temps qu'il faut pour faire le boulot et c'est vrai que c'est assez bon marché un remplissage ! bonne soirée et encore merci

Retour