Gainage

RachelGreen

Nouveau Membre
Voilà, je pense que j'ai trouvé ce que j'ai envie d'essayer...
Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait exactement et quel matériel il faut ??
Merci :)

Re : Gainage

GAINAGE c
c’est un recouvrement de l’ongle naturel en vue de l’embellir et de le renforcer (le rendre plus solide, ce n’est pas un durcisseur)
le gainage c
une pose fine de gel ou de résine sur tes ongles naturels, juste pour les renforcer,
avec éventuellement une french ou des décos au passage. Tes ongles naturels ne seront pas coupés,
aucune capsule ne sera posée, l'aspect peut rester complétement naturel c'est juste une couche de protection

Voilà, je pense que j'ai trouvé ce que j'ai envie d'essayer...
Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait exactement et quel matériel il faut ??
Merci :)

Coucou !

Fais une petite recherche, tu trouvera toutes les infos que tu cherche !

Comment faire un gainage ??? 1 ; 2 ...

Pour le matériel de base pour la méthode gel, il existe cette liste.

Merci !
J'avais déjà fais une recherche, mais pas trouvé ce que je cherchais...Je vais regarder tout de suite les liens, merci !

Après avoir mis le gel il faut obligatoirement catalyser sous une lampe UV :??:

Sinon, il faut:
Limer (un peu) la surface de l'ongle
Mettre une base
Faire la french (plus éventuellement décos)
Mettre un gel
C'est ça ?

Faut-il obligatoirement passer sous une lampe UV ou peut-on laisser le gel sécher à l'air libre ??
Je peux faire vernis + gel ?

J'ai encore quelques questions...
Est-ce qu'un gainage tient aussi longtemps que des faux ongles ?
Pour faire une french (ou des décos) sous un gainage il faut un gel spécial ou on peut utiliser un vernis normal :??:
Comment obtenir un sourire régulier ?

Merci Nathye.
Je peux donc faire une french (ou déco) au vernis + gel UV et ça tiendra plus de 5 jours ? C'est mieux si je fais la french au gel spécial UV ?

Retour