gainages qui tiennent pas : help !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début
Re : gainages qui tiennent pas : help !

oui sur les pieds n général pas de soucis, faudra que je refasse l'éssaie cet été, mais pas de soucis l'été dernier.

oui sur les pieds n général pas de soucis, faudra que je refasse l'éssaie cet été, mais pas de soucis l'été dernier.
la tenue est de combien de temps????
c pour ma mère, elle supporte pas qu'on lui touche les pieds donc cette solution me semble bien, elle se fera elle même c papillotes d'alu:jump1: et moi j'y touche presque plus les pieds en appliquant le vernis gel:wink:

ah mais j'avais utilisé gel normal, j'avais pas encore le gel hybride à l'époque !

Ben je te dirais quand j'aurai testé. Bises.

Pour ma part , j ai teste 2saok off c nails et boutik nails, sur la même personne .Le gagnage est recommande pour des poses naturelles donc pas de chablon et pas trop de longueur.la fille est rongeuse et main moite, aucun soucis en revanche , a regarder de près des micros fêlures mais pas de casse 3semaines.
est ce normal des fêlures ?le luxe de kodi fait pareil
Avez vous remarquez quelque chose sur vos poses?Vinini as tu fais attention a ça? a mon avis essaie d' autres gels , il faut aussi une amorce de bombe, voila j espère t avoir aide
a bientôt

franchement, je n'ai aucun souci avec le procédé que j'applique.
que ce soit pour une pose ou un remplissage.
peut-être que tu vas trop sur les côtés et que tu touches la peau ? auquel cas, ça se décolle, se soulève et tout tombe.
Mais est-ce que tout l'ongle s'enlève d'un coup ou est-ce par morceaux ?
dans ce cas, il vaudrait mieux utiliser un primer acide, là tu feras la différence, car ça va bien adhérer.
en tout cas, tu peux toujours essayer, tu n'as rien à perdre, et la cliente comprendra que tu cherches des solutions pour elle.

merci beaucoup fauve, mais non je ne touche pas les cutis.

La casse se produit vers le bas, au bord libre. Donc c bien que je borde pas assez le bord libre ou que celui-ci n'est pas assez renforcé.

Au bout de 10 à 15 jours, ça casse. Et si c une cliente qui a les mains dans l'eau, avec infiltrations : paf ça saute !

ca yé les fillees, g mon explication pour la dernière cliente : elle relime ses ongles au bout de dix jours !!! Donc forcément ça enlève le bordage !

Ouf, je comprennais plus rien de rien moi, comment je me prennais la tête là !

Ben voilà, c tout bête. Il faudra que je pense à le dire à mes clientes et à toujours bien border ça c sure.

G testé une pose gel hybride sur moi aujourd'hui et je trouve que c top en gainage !

Je pense vraiment que les gels soak off sont tout à fait adaptés aux gainages.

fanya, tu n'avais pas tort, c beaucoup plus souple sans gel quick finish, je pense que c mieux de l'éviter sur les gainages. Tant pis je met du top coat pour que ça brille + !

Voilou les filles, j'suis soulagée sur ce coup là ! ouf !

ah il faut leur taper sur les doigts lol lol !! ;);) faut les prevenir que si elles liment ca n'aide pas ! si elles liment au moins 2 ou 3 jours avant le rempli ;);)

j'ai souvent le meme problème.je fais une pose chablon pas de soucis et au bout de quelques remplissages, ça devient un gainage et là certaines clientes me rappelle soit pour un décollement, soit pour de la casse.Par contre sur plusieurs clientes j'ai fait des gainage directement au soak off, et pas de soucis.Je suis passée au soak off sur une cliente habituelle vu qu'en gel normal arrivé au gainage j'avais des soucis.Et je l'ai recontacter 10 jours aprés voir si ça allait, et elle m'a dit que ça tenait super bien!!!!!Du coup je pense de plus en plus à passer au soak off pour les gainages.

Ok ben ta trouver c bien. En Fait fo border des la premiere couche de gel Juska la derniere et la tu peu limer san pb.. C ske jfai moi, ma voisine a une manie limer c ongle et sa tien normal les filles.
Essayer vous mdirer

Retour