Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
la pose est bien mais perso j'aime pas le orange question de goût donc ça ne compte pas
pour le coup c'est moins épais que d'habitude
biz
par contre je ne savais pas que tu mettais des'' gaines ''(voir titre) sur les ongles....lollllll

hoo je ne m'étonne plus, une vraie étourdie, ouiiii je gaine mdr""joli ton "gaine"
j'aime pas le orange mais chacun ses gouts
bises""" ma mère en est dingue, ça va avec son super rouge à lèvre mdr:2-big-smile: qui des fois bave sur ses dents:teehee:
c vraiment particulier mais ça va avec tt
""joli ton "gaine"
j'aime pas le orange mais chacun ses gouts
bises""" ma mère en est dingue, ça va avec son super rouge à lèvre mdr:2-big-smile: qui des fois bave sur ses dents:teehee:
c vraiment particulier mais ça va avec tt
je sais quand même me tenir en société:gni:mmmmddddrrrr
j'adore ta façon de partager avec nos certains détails dans le genre!lolllllc'est du spontané
biz
je dois avouer que depuis hier c la balise , j'avais même posté pour demander de l'aide.... finalement ça passe pas trop mal puis comme elle n'arrêtait pas de glousser... j'en déduit qu'elle est contente.jolie rendu !!!j 'avoue que j'ai dù mal a pratiquer un gainage de couleurs dur du court!!!soit ça se ternie vite soit il y a une mauvaise tenue!!!!