Galère de ce matin

salelcle

Salut à tous
Rhaaaa.
J'ai voulu faire la maline, et lui faire un modelage Amy Becker, histoire de m'entrainer pour mon diplome.
Mais rien n'a été comme je voulais. Je n'ai pas réussi à faire mon dessin de french. Ensuite lorsque j'ai limé mon bombé la french qui n'était déjà pas terrible n'a pas trop aimé. Lollll:confused:

Donc j'ai refais une couche de blanc juste avant ma finition, mais j'ai perdu beaucoup de temps.:Dancing_unhappy:
Bon, ma cliente est partie satisfaite et avec un sourire plus beau que sur les doigts. Lolll:jump1::jump1::jump1:

Pièces jointes

• Photo 049.jpg
    Photo 049.jpg
    39.2 KB · Affichages: 134
  • Photo 053.jpg
    Photo 053.jpg
    41 KB · Affichages: 263
Re : Galère de ce matin

effectivement peut mieux faire mais bon c'est pas horrible non plus, y a des jours avec et des jours où vaut mieux rester coucher.
En effet ta french ne sourit pas et ta base est trop court mais le principal c'est que ta cliente soit satisfaite
Ca ira mieux demain!!!!!!

Oui, j'espère bien, mais pour mon diplome je dois absolument maîtriser cette technique. Alors au boulot...

la french est trop longue par rappot a la base mais bon tu feras mieux la prochaine fois
courage !!!

Je cros que elle fait le modelage en envers? Tu nous explique salecle? Merci

Alors prêtes pour le super protocole?

Préparation de l'ongle
aEnsuite avec le gel de modelage fabriquer un mur qui correspondra au sourire de la french
Catalysation
Remplissage entre ce mur et les cuticules
Catalysation
Mettre les chablons
Installer le gel de modelage blanc en s'appuyant contre le mur
Catalysation
Re-couche de blanc
Catalysation
Enlever les chablons
Gel transparant sur tout l'ongle pour combler le trou qu'il y a sur la french
Catalysation
Limage
Gel de finition.

Difficile à expliquer mais c'est draiment une m***** à faire.:8-confused::8-confused:

Janna je croix que tu seras présente à la réunion du premier mars. On peut essayer si tu veux.:wiggle:

Allez voir la nouvelle vidéo Live. C'est exactement ça, sauf qu'on nous a appris différemment. Ca a l'air plus facile comme ça. A essayer.

Oups salecle, la reunion? J'ai oublié completement. Il est ou le post pour que je aille voir le detail?

Merci je vais verifié mon calendrier et dire a jiji si je viens avec vous en voiture si jamais. C'est vrai que ca peut etre sympa de se trouver mais moi trop debutante pour vraiment vous apporter grand chose........

tu sais je suis aussi débutante, alors..... En plus on doit habiter juste à côté l'une de l'autre, ce sera l'occasion de se connaître.

c'est chouette je trouve en plus j'ai à peu près la meme pose avec les strass roses disosés pareil! ^^

merci beaucoup.
Pour les strass ma cliente n'avait aucune idée. Par contre elle a choisi la couleur, je trouve ça un peut fade, j'aime la couleur....

Retour