galère, galère, galère !!!

eloisme83

Nouveau Membre
Coucou à toutes, aidez moi, pour le moment je débute. Actuellement je m'entraine sur des doigts en plastique ( je ne me sent pas prête a le faire sur quelqu'un ). C'est la galère j'aurais bien voulus qu'on me conseil un peu sa serais vraiment sympa voila merci bye.

Re : galère, galère, galère !!!

Coucou à toutes, aidez moi, pour le moment je débute. Actuellement je m'entraine sur des doigts en plastique ( je ne me sent pas prête a le faire sur quelqu'un ). C'est la galère j'aurais bien voulus qu'on me conseil un peu sa serais vraiment sympa voila merci bye.

coucou

conseiller sur quoi? sur la pose? sur une méthode? ou tu as peur de débuter sur un "vrai" modèle :holiday:?
faut pas!!!!

Sur une méthode pour s'entrainer sur l'ongle en plastique ?

tu veux une méthode pour t entrainer sur un doigt d entrainement??
mais que veux tu comme méthode?!!
tu veux travailler avec du gel? de la résine?
avec des capsules ou des chablons?
tu veux faire une french ou non?
explique ce que tu veux faire ...

Sur un doigt d entrainement, c'est comme sur un vrai doigt, (sauf primer, inutile)

méthode résine french avec capsules, et je galère un peu c'est vraiment pas évident rien qu'avec la capsule, elle ne colle pas sur le doigt, enfin bref j'ai besoin de 2, 3 conseils.
En fait j'aurais besoin de conseil pour savoir comment je peut bien faire coller l'ongle, et jusqu'où j'applique la résine parce qu'au niveau des cuticules y a un écart entre les peaux et l'ongle. Voila c'est tout se que je veut savoir. Voila une photo du doigt pour montrer a peu près de quoi je parle.
050123c91750ba24158ec11f571e1983.gif

méthode résine french avec capsules, et je galère un peu c'est vraiment pas évident rien qu'avec la capsule, elle ne colle pas sur le doigt, enfin bref j'ai besoin de 2, 3 conseils.
En fait j'aurais besoin de conseil pour savoir comment je peut bien faire coller l'ongle, et jusqu'où j'applique la résine parce qu'au niveau des cuticules y a un écart entre les peaux et l'ongle. Voila c'est tout se que je veut savoir. Voila une photo du doigt pour montrer a peu près de quoi je parle.
050123c91750ba24158ec11f571e1983.gif

alors je travaille avec les meme doigts d entrainement!
ne t'embete pas avec les cuticules du doigt d entrainement, elles sont deja repoussé!!! ne t'embete pas avec ca, sur des doigts d entrainement, tu mets ta résine juste avant la cuticule, mais ne te prends pas la tete a savoir si les cuticules sont trop loin! tu verras sur un vrai ongle c'est totalement différent, tu apprendras a ne pas toucher les cuticules seulement sur un vrai doigt...
donc la ne calcule pas les cuticules et la peu, travaille que sur le lit d'ongle du doigt d'entrainement

Alors en effet, moi aussi j'ai du mal a coller des capusles normales (avec grande démarcation) sur ce genre de doigt! mais les tips cut out (avec petite démarcation) tu peux les coller (avec beaucoup de volonté!lol)

Je m'entraine sur ces doigts mais avec des chablons, et la ca va nickel!

bisou

OK merci beaucoup pour ton aide je vais voir je te tiens au courant si j'obtient un beau résultat je t'enverrais une photo. Bisous

Retour