Galère pour cette pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début

notilu

Membre Actif
C aurait dû être tout simple et pourtant j ai galéré comme une malade pour ce remplissage, capsules qui ont claqué au limage, gel mask qui partait en morceaux, construction qui a coulé des côtés sur quasi chaque doigt,....pfff ya des jours où rien ne va...

Pièces jointes

• Agnès10052010 002.jpg
    Agnès10052010 002.jpg
    48.9 KB · Affichages: 118
Re : Galère pour cette pose

coucou a par un pti prob dlimage de la forme de l'index droit c'est réussi meme si tu as galéré :)

C est vrai qu après avoir eu 2 capsules qui ont claqué j y suis allé très très doucement au limage et j ai effectivement peut-être plus assez ou assez bien limé.

Merci mais pffff, 2h30 quand même, en plus elle avait emmené sa fille de 3ans, donc pipi, soif, jouets de mon fiston qui volaient partout,....la grosse galère...

Alors qu en général je mets 1h30 pour ce genre de déco....désespérant...

Je trouve ta pose très jolie (malgré que je soit pas fan quand il y a des dessins sur chaque doigts). Enfaite, j'adore la "simplicité" des petits traits que tu as fais. Je peux pas trop juger le reste, je suis débutante mais j'me suis quand même permise de mettre un petit commentaire ! Hihi !

Bonne continuation à toi :)

Merci à toi! Tous les avis sont bons à prendre.Pour moi perso c est pas génial et ç'a surtout été trop long!!!

Retour