Gala professionails

Olesye

Membre récent
Etes vous au courante que professionails organise un gala, je m'adresse surtout aux filles qui on suivi la formation chez eux...

Jje n'étais pas au courante jusqu'au moment ou une amie aille se faire un remplissage et qu'une eleve lui dise, et elle non plus n'a rien reçu... je trouve ça bizarre

Re : Gala professionails

moi je sais qu'il font une journée des enciennes éléves le 12 novembre l'après midi yaura un concours de Nail Art. Je devais y aller mais j'ai repoussé ma formation à cause des grèves.

oui c'est lundi prochain;moi j'ai reçu l'invitation et une fille que je connais ne l'a pas reçu.A mon avis ce n'st pas voulu, ça doit etre le bazar dans leurs papiers.

Ouais je trouve ça limite quand même...

Ya mes mails aussi qui restent sans reponses pourtant c'est pour leur acheter des trucs (trolley + carte club) aucune nouvelle et j'ai jamais reçu la photo qu'ils ont pris avec le diplome...

Sur l'invitation il est bien précisé : "Touts les élèves venus en stage chez nous de septembre 2006 à août 2007"!

Voilà l'explication ... donc on ne vous à pas oublié les filles! :kiss1:

Ben tu sais, ça c rien, moi je faisais parti de la première promotion à Valenciennes et nous ne sommes jamais invités !!! Surtout que je me fournis quasiment que là bas, donc je pense que je gagne de plein droit mes invitations à ce genre de manif !!! surtout pr rencontrer des "grands" du métier !!!

je trouve quand même que c'est pas tout à fait normal... alors oui evidemment j'pourrais envoyer un mail pr demander si c possible de venir etc... mais bon franchement je pense que c pas trop dans ce sens que je devrais reflechir cette fois... tant pis ma prochaine grosse commande pr une fois je la passerai ailleurs, après tout ils n'ont pas besoin de mes sous pr evoluer... lol

Ouais je trouve ça limite quand même...

Ya mes mails aussi qui restent sans reponses pourtant c'est pour leur acheter des trucs (trolley + carte club) aucune nouvelle et j'ai jamais reçu la photo qu'ils ont pris avec le diplome...
de toute façon si tu veux y aller aplle les ,ils ne vont pas te dire non

Bah moi je l'ai faite de septembre à avril (c'était 3 semaines à rallonge!) et j'ai pas eu l'invitation non plus! c'est pas du juste!!!:11-crying:

Moi aussi j'ai fais ma formation de aout à septembre 2006, et j'y vais tous les mois à paris, et je n'étais pas au courrant non plus.......Pour tout l'argent que l'on laisse là bac c'est pas très cool.....je suis dégoutée:40-bored:

Aïe c'est pas bon comme retombées ça...
tant pis pr eux lol !! nan mais sans dec chui aussi deg que toi mais bon tant pis... snif !!

Aïe c'est pas bon comme retombées ça...
tant pis pr eux lol !! nan mais sans dec chui aussi deg que toi mais bon tant pis... snif !!
tu l'as dit snif snif.......C'est pas très pro tout ça!!!!en plus ils ne font jamais de cadeau non plus (par exemple poster ou drapeau de la marque....il faut tout payer...):ranting3:

t'as qu'à parrainer mdr si tu parraines des nanas qui font la formation t'as des bons cadeaux !!! demandes à Lolahhh c une pro !! mdr !!!

t'as qu'à parrainer mdr si tu parraines des nanas qui font la formation t'as des bons cadeaux !!! demandes à Lolahhh c une pro !! mdr !!!
je ne te parle pas de parrainage "MRD comme tu sais si bien le dire!!!!!", mais de geste commercial...moi quand je vais chez mon fournisseur peggy sage car j'achete mon dissolvant et les huiles pour cuticules......la nana m'offre toujours un poster ou un chevalet ou meme des echantillons.....et pourtant je ne dépense pas beaucoup comparé à professionails qui rux sont super radin......:21-crazy:

même quand tu parraines, tu te fais avoir!!
J'ai parrainé deux filles qui sont aller en formation chez Professionails, mais comme Paris c'était pas pratique pour elles, y en a une qui est allée à Valenciennes et l'autre à Mons... et bah rien du tout! même pas un stylo!
Soit disant qu'il faut que ce soit dans le même centre de formation!
J'ai envoyé un mail au siège, ils ont répondu à côté de la question... bref, ils sont pas commercieux pour deux sous!
Et l'histoire du gala en plus... j'suis dégoutée!

Pour l'histoire des filles soit-disant non invités ... il a deux choses à savoir :

1- ce gala a lieu une fois par an pour les anciennes élèves de l'année en cours. On ne peut donc y participiter qu'une seule fois!
2 - Ce gala n'est organiser uniquement pour le Centre de PARIS!

Pour les parrainages enfin ... chaque école a un budget et fonctionne de manière autonome par rapport aux autres écoles!
Si vous parrainez quelqu'un qui va dans un autre centre que le votre ... l'argent qu'elle donnera pour sa formation reviendra à l'autre école qui enrichira donc son chiffre d'affaire ... et pas votre centre : il est donc normal qu'il ne vous donne rien! En revanche il est vrai que le centre hôte pourrait faire un effort la dessus!

Retour