Galacqueur ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjy6
  • Date de début Date de début

marjy6

marjy6
Bonjour à toutes,

J'ai entendu parler d'un nouveau venu dans le monde des gels, il s'agit du gelacqueur, qui connaît, peut me rencarder sur ce nouveau produit, tout me dire quoi !!!
Merci à vous pour vos réponses:ange:

Re : Galacqueur ???

En fait vous taper sur le moteur de recherche google gelacquer et il va vous donner un site où l'on peut commander, cela s'utilise comme un gel, on catalyse mais il a la particularité de s'enlever à l'acétone.
Le hic c'est qu'il ne dure que 10 jours.....

Oui :-)

Ce sont les gels sous forme de flacon vernis qui se retirent à l'acétone ( Soak Off ).

Professionnails & CND les fais également.

Tu les as déjà untilisé, c'est quoi la différence avec les gels et qu'est-ce qui est le mieux ???

aaah! oui en fait j'en avais déjà entendu parler... merci Cindou pour ces renseignements! ;)

Tu les as déjà untilisé, c'est quoi la différence avec les gels et qu'est-ce qui est le mieux ???

Alors ce sont des gels qui ont la particularité de se retirer facilement à l'acétone. Donc c'est idéal pour les poses sur ongles naturels ou les personnes qui souhaitent des ongles en gel pour une occassion ( mariage ou autre ) et ensuite ne pas faire de remplissage. Ils sont flexibles, donc perso je ne tenterai pas sur du très longs, sinon au moindre choc ==< Paf ! lol.

Sinon identique à des gels traditionnel, sauf qu'ils se présente sous forme de flacon vernis.

aaah! oui en fait j'en avais déjà entendu parler... merci Cindou pour ces renseignements! ;)

De rien :-)

et bien Marjorie toi qui cherche un gel à mettre sur du vernis,tu peux peut être utiliser celui ci. si c'est possible de faire une déco au vernis + gelacqueur. ou peut être faut il faire une pose complète comme avec les autres gels.

Bonjour à toutes,

J'ai entendu parler d'un nouveau venu dans le monde des gels, il s'agit du gelacqueur, qui connaît, peut me rencarder sur ce nouveau produit, tout me dire quoi !!!
Merci à vous pour vos réponses:ange:

bonjour

GELAQUER est la gamme de gel soak off de chez Christrio elle existe maintenant depuis 8 ans.
tu as effectivement la gamme sous forme de vernis si tu l'applique correctement il peut tenir jusqu'à 6 semaines et il se dissout à l'acetone et ensuite tu as la gamme "builder" en pot et là tu l'utilise comme un gel traditionnel avec une bonne tenue et toujours à dissoudre à l'acetone
qui existe elle depuis 3 ans

ha oui je vois, j'en ai aussi mais pas en flacon ;-)
c'est vrai que comme chaque marque leurs donne un nom différent, ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver.

Retour