***Galaxie Purple***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunica
  • Date de début Date de début
L

Lunica

Guest
IMG_4920.JPGIMG_4928.JPG Voici une petite pose sur moi, j'avais pas beaucoup de temps et plus beaucoup de materiel pour délirer un peu alors ça donne ça! bizzz à toutes!:brunette:

Bonjour

Belle longueur. Il y a sûrement des petites améliorations à apporter au limage pour affiner certaines zones. J'aime beaucoup les couleurs et décorations que tu as choisies :)

trés gentil les filles ça fait plaisir:) , niveau limage je suis tout à fait d'accord! y a encore de l'apprentissage à l'horizon!
bizzz à vous.

je pense que niveau limage c'est tout à fait rattrapable, il te suffit de reprendre ta lime et hop huile de bras, si c'est une pipe que tu as voulu faire,incline un peu plus le limage du biais et marque plus l'angle
J'aime bien ce pétillant de la pose

je pense que niveau limage c'est tout à fait rattrapable, il te suffit de reprendre ta lime et hop huile de bras, si c'est une pipe que tu as voulu faire,incline un peu plus le limage du biais et marque plus l'angle
J'aime bien ce pétillant de la pose
merci c'est sympat, le probleme dans mes poses e generales c'est que si j'affine trop, c'est la déco qui part....

Retour