*:. Galaxy - Aroms - French .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Salut les poulettes !!!!​
Bon, vraiment vous connaissez ma situation actuelle avec tous mes projets, c'est à peine si j'ai le temps de manger (je m'enfourne une gélule de nutriments pour astronautes et hop ça repart pour 4 jours). Alors imaginez le peu de temps que j'ai a consacrer au forum en ce moment !​
Voilà ce que je vous propose ! Je vous balance les quelques photos rapidos que j'ai dans mon pc ce mois-ci, je roule la tête sur le clavier pour vous sortir des explications vite fait bien fait et je repars vers de nouvelles aventures ! YEpaaaaaaaaaAAAaaaAAaaaaaa​
galaxy.jpg
Première photo, une pose avec une histoire vraiment cosmique !!!!! Il est 21 h 00, mes mains c'est bagdad, il fait nuit je vois rien, je farfouille dans mon tiroir et choppe les deux premiers pots qui passent, je me fou devant Top Chef et je bidouille un truc dégradé sans même savoir ce que je fais, je la lime même pas et je pars au pieu. Le lendemain je la lime en découvrant au fur et a mesure ce que j'ai fichu et je me demande quelle déco je vais bien pouvoir faire de ce machin improvisé. Je m’apprête à pencher pour une fleur 3D "sais-pas-quoi-faire-d'autre-0-inspi" quand tout à coup chéri passe à coté et me sort "On dirait une galaxie" ...................... MON MEC EST UN GENIE. Vas-y que je te fignole une lune et deux étoiles en peinture et TADAM. Cosmique comme histoire, j'suis sure qu'en essayant de reproduire j'aurai pas fait une galaxie aussi ressemblante. Ce qui est vachement moins spatial c'est ma repousse d'une semaine, ben ouais, j'suis overbookée et ma gamine a eu la super bonne idée de planquer la batterie de mon appareil photo parmi ces 8 tonnes de jouets. Vous savez la situation comique ou vous dites "Chérie que j'aime l'amour de ma vie que je vais te retourner la tête trésor de mon cœur, tu as joué avec l'appareil photo ?" "Vi" "Ho génial chérie namour bébé que j'aime, et ou est-ce que tu as mis toutes les petites pièces qu'il y avait dedans ?" "Sé pas" * TARAAAAACEEEEE * Mais je suis assez confiante, j'estime pouvoir la retrouver dans les 14 prochains mois. En attendant ben photo merdique sans scènes avec un I-phone.​
aromes.jpg
Deuxième photo, la photo de mon remplissage. Vous savez, tiré de ma super méga vidéo posté hier dans laquelle je zigouille mon lapinou (hors contexte ça fait dégueu, je vous jure aucun véritable animal n'a souffert pendant le tournage). Pareil photo merdique et en plus j'avais oubié de changer le format photo du téléphone, donc en plus taille merdique.​
french.jpg
Troisième photo, mon Training french chez Polina avec les gonzesses de la team Kodi. Sacré semaine je vous le dis ! C'était éprouvant ces French concours mais qu'est-ce qu'on a rit avec la Team Kodi.​
fofo.png
Dernière photo qui n'en est pas vraiment une, c'est un shooting photo pour la page d'accueil du site internet-de-la-mort-qui-tue que je suis en train de fabriquer avec mes petites mimines. Oui je vais mettre 6 mois à le faire mais ça sera gratos et comme je veux ^^. C'est la seule photo des mes Edges du Mondial Spa c'est pour ça que je vous montre ça. Certes la couleur est assez spéciale mais mon site sera vert et marron. Zoomez bien sur la galerie du forum pour la voir en grand.​
peintureicon.pngonestrokeicon.png
En enfin des tips que j'ai réalisé chez Polina également ! Le truc c'est que je retrouve plus les photos à croire que pendant que je faisais le site internet j'ai enregistré par dessus les originaux. Pas grave vous aurez les icônes du site-en-construction. Donc One stroke avec contouring arabesques et un one stroke complexe tiré de Bazan.​
Voilà les filles ! Allez je repars faire 600000 trucs ! Vers l'infini et l'au delaaaAaaaaaaaAaaa​

Un vrai plaisir de te lire))
Bonnes aventures et cache des gélules de nutriments histoire qu'elles ne finissent pas au fond d'une malle au trésors au milieu de l'île au jouet de namour de ton coeur;)

Enfin laaaaa foto!!!!!!! Lol je scrutait facebook depuis le mondial pour voir ta pose et surtout le shooting, mais ta été radine ont en veut d'autres!!! La photo est trop belle tu est super dessus!
Ravie d'avoir fait ta connaissance au mondiale!!
Ma pose du mondial etait aussi une galaxie mais shuuuuuuut faut le dire a personne car ca resemblait plutot au trou du c** du monde .....
Ahh est la 3d superbe!

Aaaaaaahhhhhhhh elles tuent toutes !!!!!!!!!

Bon t as r ´marqué je kiffe t 'assures comme d hab ;0))

la french j'ai ndéjà commeté sur fb, suis fan .
ta pose edge est sublime, j'adore les couleurs , mais pourquoi il t'as fait une main géante ???

Enfin laaaaa foto!!!!!!! Lol je scrutait ******** depuis le mondial pour voir ta pose et surtout le shooting, mais ta été radine ont en veut d'autres!!! La photo est trop belle tu est super dessus!
Ravie d'avoir fait ta connaissance au mondiale!!
Ma pose du mondial etait aussi une galaxie mais shuuuuuuut faut le dire a personne car ca resemblait plutot au trou du c** du monde .....
Ahh est la 3d superbe!

Mdr j'avais pas vu ton message ^^ ! Elle est dans ta galerie ta pose ? M'en souviens plus

Une fois de plus une bonne tranche de rigolade en te lisant et une bonne dose de Wouhaaaaa devant ton travail!

Retour