Galerie 3è pseudo pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début
Re : Galerie 3è pseudo pose

Merci Carole13 ça m'aide à avancer de savoir ce que pense les autres.

Merci pour ton avis !! :)

Ce que je trouve dommage c'est que 74 personnes ont lues cette discussion, et sur les 74 à peine 10 personnes ont répondu.

Moi j'essaie de mettre des commentaires à chaque fois que je vais voir une pose (sauf quand je n'aime pas, je me tais pour ne pas choquer) ....

Enfin c'est la vie !

Ce que je trouve dommage c'est que 74 personnes ont lues cette discussion, et sur les 74 à peine 10 personnes ont répondu.

Moi j'essaie de mettre des commentaires à chaque fois que je vais voir une pose (sauf quand je n'aime pas, je me tais pour ne pas choquer) ....

Enfin c'est la vie !

je suis plutot du genre à ne rien dire pour ne pas blesser, mais en general, c plutot que j'ai la fleime de repondre que c beau sans plus..:oops:

et des fois, j'aime vraiment mais j'ai la fleime qd même :gni:

je ne suis pas fiere de moi, je l'avoue...

voilà, ce n'est que mon avis...:kiss1:

ta de la chance que ton doudou se laisse faire moi le mien pas moyen! lol mais j'aime bien ta deco!!

et c'est vrai que je ne mets pas un comm à chaque fois que je regarde un post, pour plusieurs raisons : soit je me sens mal placée pour donner une avis technique (ici puisque je suis trop débutante) ou alors parce que je ne prends pas toujours le temps ou encore par flemme aussi parfois... donc voila:oster:

En ce qui concerne ta pose Neycha, je la trouve aussi très bien faite, perso je ne vois pas trop de défaut...

Bisous

mais tu ne t'arretes plus!!!!! c'est super!!!

Enfin c'est la vie !
Suis un peux comme toi ma belle. Quant j'aime je le dis et quant j'aime pas et bien je dis rien pour ne pas blesser.
Pour les commentaires, je ne me sent pas a la hauteur de faire des remarques alors je suis moi même débutante. :no:
Par contre j'aime vraiment pas les pros qui dire "très joli ta pose" alors que moi la grande débutante, je trouve que c'est pas génial.
Je me nourri des poses et aussi et surtout des commentaires des pros. Alors les pros, de vraie commentaire et pas c'est joli pour être polie. Nous les débutantes on a besoin de vos critiques pour avancer.
Désolée pour mon petit coup de gueule pas méchant du tout :9-blush:

Pour faire un joli bombé :) tu prends assez de matière que tu poses au milieu de l'ongle ensuite tu fais des mouvements circulaire de gauche à droite sans écraser la matière, tu effleures la matière et tu continue tes mouvements jusqu'à arriver vers le bord libre. Si tu n'as pas mis assez de matière tu en reprends mais tu l'as repose au milieu et tu refais comme précédemment. Capito touti ;) Et s'il y a trop de matière ! en arrivant sur le bord libre avec les mouvements circulaire elle va rester sur ton pinceau ou ton bois selon ce que tu utilises...

Merci pour ton avis, je vais essayé comme ça.

Merci. ;)

Retour