galerie audrey

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5audrey5
  • Date de début Date de début

5audrey5

Membre récent
Encore mes poses chablon et d'autres ... probleme // , french souvent trop epaisse, bombé j'y travaille encore et encore =) j'attend vos conseilles, critiques et astuces ^^
 

Pièces jointes

  • 283243_251173594912375_100000592089468_951647_4966405_n.jpg
    283243_251173594912375_100000592089468_951647_4966405_n.jpg
    23.5 KB · Affichages: 119
  • DSCN4952.jpg
    DSCN4952.jpg
    51.8 KB · Affichages: 120
  • IMG_1314.jpg
    IMG_1314.jpg
    34.7 KB · Affichages: 109
  • DSCN5088.jpg
    DSCN5088.jpg
    109.8 KB · Affichages: 102
  • DSCN5095.jpg
    DSCN5095.jpg
    58.1 KB · Affichages: 106
  • DSCN4954.jpg
    DSCN4954.jpg
    36.2 KB · Affichages: 98
Re : galerie audrey

dans l'ensemble ça passe mais comme tu l'as remarqué, problèmes de //, manque de bombé et affine un peu sur la french si tu peux car là ça fait un chouilla épais.
 
Re : galerie audrey

MErci je vai essayer pour la french et les // mais pour le bombé tu n'as pas une astuce stp ? moi je met dabord un fine couche de construdtion puis aprés je place ma boule je fai retourner le doigt quelque seconde et aprés sous la lampe , mais voila le resultat =/
 
Re : galerie audrey

ton gel est peut être trop liquide du coup le bombé ne se fait pas??
Quand je mets mon gel de construction, j'en mets une bonne couche au milieu et j'étire bien sur la french comme ça, au bord, j'ai pas une grosse épaisseur.
 
Re : galerie audrey

en effet mon gel et super liquide , ducoup j'ai commander un gel monophase chez ocibel , sinon j'ai aussi pris un gel construction chez rydnail je vai tester quand je reçoit voir si ca coule ou pas et voir si c'est moi qui suis vraiment null part la même occasion lol merci en tt cas =)
 
Re : galerie audrey

mais non tu es loin d'être nul tkt ;-)
Il faut juste les bons produits et la technique/entrainement.
Bon courage
 
Re : galerie audrey

te casse plus la tête avec le bombé..............pinche ton gel à la place

bonne continuation
 
Retour
Haut