galerie de Nèss76

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ness76
  • Date de début Date de début

ness76

Nouveau Membre
Bonjour,

Ayé je poste mes premières photos

en précisant que c'est la première fois que je vais plus loin que le vernis
 
Re : galerie de Nèss76

mes tout débuts en pose de vernis et tampon konad, sur mes ongles (naturels): :wink:

une bicolore avec tampon
DSC01194.jpg

rien que des tampons (surtout pour apprendre à les poser correctement)
DSC01195.jpg

un essai pour le mariage de ma nièce (dans 15 jours)
DSC01199.jpg
du tout bleu pour aller avec ma tenue de travail :buggy:
DSC01214.jpg

Je sais qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour progresser mais n'hésitez pas, toute critique est bonne à prendre
merci et bonne journée
 
Re : galerie de Nèss76

Merci Charlouise

PS : j'ai vu ton site, y avait vraiment des photos à tomber ;) j'adore
 
Re : galerie de Nèss76

tes photos sont assez sympas
pour ta french tu devrai la faire moins large afin que se soit plus harmonieux, ou plus souriante car en fait ça dépend des doigts ^^
bonne continuation
biz
 
Re : galerie de Nèss76

Merci pour les commentaires et surtout les critiques. Ca m'encourage à continuer et a m'améliorer.
Le problème de ma french c'est que je la fait large car je n'arrive jamais à avoir le dessous des ongles blancs, bon est-ce parce que je fume (pas bien) et ils sont souvent un peu jaune en dessous ou striés et je camoufle avec la french

si vous avez des petits trucs pour blanchir le dessous de mes ongles ça m'aiderai
 
Re : galerie de Nèss76

Merci Lylame,

c'est tout au tampon Konad et vraiment facile à faire, suis dans ma période expérimentation (je change de vernis 2 fois par semaine lol), j'en ai encore plein d'autres à essayer
 
Re : galerie de Nèss76

Merci pour les commentaires et surtout les critiques. Ca m'encourage à continuer et a m'améliorer.
Le problème de ma french c'est que je la fait large car je n'arrive jamais à avoir le dessous des ongles blancs, bon est-ce parce que je fume (pas bien) et ils sont souvent un peu jaune en dessous ou striés et je camoufle avec la french

si vous avez des petits trucs pour blanchir le dessous de mes ongles ça m'aiderai

en fait le truc c'est de mettre du gel mask, c'est un camouflant.
c'est un gel de la couleur de ta plaque, il masque les défaut, et tu peux aussi rallonger ta plaque et faire ta french nickel et harmonieuse
 
Re : galerie de Nèss76

Merci Sab,

Seulement comme je n'utilise jamais de gel (je fais tout au vernis, sur mes ongles) est-ce que ce gel est épais et se retire facilement, par exemple avec du dissolvant ou de l'acétone.
 
Re : galerie de Nèss76

Merci Sab,

Seulement comme je n'utilise jamais de gel (je fais tout au vernis, sur mes ongles) est-ce que ce gel est épais et se retire facilement, par exemple avec du dissolvant ou de l'acétone.

ah pardon j'ai cru que tu avais fait ta french au gel, jsuis blonde ! lol
c pas un gel épais mais c'est un gel tt de même donc faut que tu le passes sous uv et pour l'oter c'est limage...
 
Re : galerie de Nèss76

Arf ça n'ira pas (j'ai même pas de lampe) mais merci de ta réponse, ça c'est de la rapidité.

Sinon suis blonde aussi et mes enfants aussi, la race n'est pas en voie d'extinction :clown2:
 
Re : galerie de Nèss76

re coucou

alors des stilletos posés sur mes pouces par Unghia avec un gel pailleté
J ADORE !!!!!:46-heart::46-heart::46-heart:

Unghia m'a également limé les ongles au carré, j'avais envie d'essayer cette forme et j'adhère complètement

puis une french faite au vernis ( par mois)

au final un bon moment passé à papoter et un grand Merci à Unghia (d'ailleurs on a oublié de se prendre un café)
 

Pièces jointes

  • DSC01331.jpg
    DSC01331.jpg
    15.2 KB · Affichages: 48
  • DSC01333.jpg
    DSC01333.jpg
    29.4 KB · Affichages: 38
  • DSC01335.jpg
    DSC01335.jpg
    30.3 KB · Affichages: 38
Retour
Haut