Galerie d'Iria

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Bonjour

Voilà je vous montre un peu le travaille que j'ai fait.:30-niceeyes:

- Pose en Gel
gel 1.jpg gel 2.jpg gel 3.jpg

- Pose Résine
résine 1.jpgresine 2.jpg resine 3.jpg resine 4.jpg resine 5.jpg edge.jpg

- Nails Art sur Capsule
nails art 1.jpg nails art 2.jpg

Re : Galerie d'Iria

Coucou Iria et bravo ! Très jolies tes poses ! J'aimerais savoir comment tu as fait ta french "simple" de la 2ne photo ? Tu as fait un rallongement de plaque et si oui avec quel mask ? Et la french tu l'as faite en construction ou sur le rallongement ? Parce que lorsque je la fais sur le rallongement c'est toujours trop épais et je la lime un peu et ça se voit. Et lorsque je la fais en constrution, elle est trop épaisse aussi.... Bon voilà merci de tes conseils ! Bisous :spinny:

magnifique collection
bravo pour ce merveilleux travail
bisous séverine
Merci

Coucou Iria et bravo ! Très jolies tes poses ! J'aimerais savoir comment tu as fait ta french "simple" de la 2ne photo ? Tu as fait un rallongement de plaque et si oui avec quel mask ? Et la french tu l'as faite en construction ou sur le rallongement ? Parce que lorsque je la fais sur le rallongement c'est toujours trop épais et je la lime un peu et ça se voit. Et lorsque je la fais en constrution, elle est trop épaisse aussi.... Bon voilà merci de tes conseils ! Bisous :spinny:

Merci
J'ai fait un prolongement avec le mask de l'onglerie.be.
J'ai fait ma faire apres la construction, c'est un gel de akzentz qui se met en fine couche et qu'on peut mettre apres la construction

Merci
J'ai fait un prolongement avec le mask de l'onglerie.be.
J'ai fait ma faire apres la construction, c'est un gel de akzentz qui se met en fine couche et qu'on peut mettre apres la construction[/quote]

Ah ce mask décidément il est très plébiscité !!!!! :30-niceeyes: Faut absolument que je m'en trouve un merci beaucoup d'avance et gros bisous !!!!! :youpi:

les 4 5 et 8 j'adorrrrreee
tu fait de tres jolies poses bienvenues!! :D

Retour