galerie / Ma 1ere pose !!

emery760

Nouveau Membre
nouvelle tentative ! voilà !!! ma première pose !!!! bon j'ai des soucis ave le bombé !! Pourvu qu'elle tienne pr noel !

pourvu que cette fois ça marche !

Pièces jointes

• P1000442.jpg
    P1000442.jpg
    98.2 KB · Affichages: 127
Re : galerie / Ma 1ere pose !!

dommage tu n'as pas mis assez de gel, cela fait un creux...

kikoo miss c'est plutôt bien pour une première par contre la french est beaucoup trop grande mais sa viendra t'inquiéter pas miss bizzzz

ouahhh j'ai réussi à mettre ma photo !! commnt faut faire pr créer une galerie ? j'aimerai bien les stoker afin de suivre ma progression ...

merci de votre aide ! je suis trop contente d'avoir réussi à l'insérer .. j'suis un peu nulle en informatique !

et tu va en avoir une la tu vien de la créer en méttan t cette foto il te suffit de poster tes fotos comme tu vient de le faire la. le point important c'est que méme si tu a plusieur foto a méttre tu doit toute les inséré les une aprés les autre dans la premiére page voila
tu vérra dans un petit moment tu aura une galery normalement hih i

dommage tu n'as pas mis assez de gel, cela fait un creux...

bah oui ... j'ai vu ! mais qd je met bcp de gel de construction, j'a 'la trouille' que ça coule ds les cuticules ! .... mouiai !!! je vais insister là dessus la prochaine fois ! je vais aller étudier les posts sur le bombé ! Merci !!

autre soucis ! mes 2 mains ne st pas pareilles ! l'autre est plus courte !

yes !!! j'ai ma galerie !!! j'suis trop contente !! une vrai gamine !!!lol !!!

pr le coup voilà mes 'deux mains' !! vs voyer une des 2 est + courte ! le bombé est nul pr les 2 ! ps un doigt n'est bien fait ! à suivre !!

Merci !!

Pièces jointes

• P1000444.jpg
    P1000444.jpg
    82 KB · Affichages: 46
  • P1000443.jpg
    P1000443.jpg
    97.3 KB · Affichages: 52

t'inquietes on a toutes connu le coté une main plus courte, c'est normal

ahhh bon !!!! j'hésite à limer la plus longue mais c'est ma préférée ... je la limerai après noel ... pr éviter la casse ! mais là j'aime bien ... il faut juste que je bouge les mains tt le tps pr ne pas que les gens s'en aperçoivent !!! lol !!!! merci ! cela me rassure !

coucou Sophie , les filles t'ont tout dit pour la french un peu trop grande et le manque de matière,
ta pose est propre , bonne continuation

oui tout est dis .......maintenant entrainement entrainement .....

mais je comprend que tu etait préssée , mais si j étais toi je m 'exercerai sur un doigts , et pas tes deux mains comme ça ...tu ne te bousillera pas trop ta plaque ...

enfin c est juste un conseil :)

bravo ma belle !!! :)
tite question ce sont des capsules french ou c'est toi qui les a faite ? car le sourire est vraiment bien foutu ! :)

cela manque de bombé et la french est un peu grande mais cela va venir bonne continuation!!

je m'en doutais, mais bon je gardais espoir qu'elle les ai fait elle même lol

ben alors là elle ferait un sourire comme ça en débutant, j'imagine meme pas les poses après, de la bombe..lol

en tous cas bravo pour ton coup de crayon, tu dessines très bien

merci ma belle et toi bravo pour tes poses et les conseils que tu donne à des débutantes comme nous, à chaque fois j'en tire beaucoup de profit ;)

Retour