Galerie Mariage 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Galerie Mariage 2010

Bravo à toutes, je viens de regarder tout le post, c'est superbe!!!
Je n'ai même pas de photo de ma pose de mariage en gros plan (seul l'annulaire était décoré car ma robe était assez chargée, noire et or...). Voici tout ce que j'ai, mais vous aurez au moins un aperçu de mon bouquet!

je me marie dans 9 jours et toujours pas d'idées pour la pose que je vais me faire, je m'excerce a faire des fleurs en 3D mais ce n'est pas concluant, en même temps je m'y prend tard........ je sais pas trop

Ah trop beau, toutes ces photos me donnent envie d'avoir de beaux ongles ! En tout cas bravo c'est vraiment de l'art la manucure !

bravo et merci !!

Bravo à toutes !! Vivement que je maitrise de la sorte, ça donne envie !!! et merci pour vos photos, vous êtes pleines d'idées et de dextérité....C'est superbe !!

crea ongle 005.jpg

pose au chablon

trop joli!!!!!
moi je cherche une idée pour une cliente mais sa robe m'inspire pas :(
je vais re regarder le post lol je vais trouver

elle est blanche avec des fleurs rouges
c'est un modèle de chez MATY on la voit souvent.

entre tps je l'ais vu et on a fait un essai on va faire une french blanche toute simple et sur les annulaires une fleur rouge du coup qui va partir du bas de la french jusqu'en haut de l'ongle mais uniquement sur le coté pour que cela soit plus fin

je prendrais des photos ^^

elle est blanche avec des fleurs rouges
c'est un modèle de chez MATY on la voit souvent.

entre tps je l'ais vu et on a fait un essai on va faire une french blanche toute simple et sur les annulaires une fleur rouge du coup qui va partir du bas de la french jusqu'en haut de l'ongle mais uniquement sur le coté pour que cela soit plus fin

je prendrais des photos ^^

j ai penssé a toi regarde je suis tombé la dessus

10 stickers bijoux d'ongles "Tentation" manucure gel uv en vente sur eBay.fr (fin le 24-oct.-10 15:33:30 Paris)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour