Galerie Mariage 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Galerie Mariage 2010

je dois dire que toute ces pose sont magnifique j'éspère un jour , avoir autant de talent que vous

slt les filles mais où trouvez vous ces idées décoratives. Vous les faites de vous même ou c'est des strass posés?

coucou a toutes je me marie le 2 juillet et je cherche des idées de poses j'ai vu ce que vous faite, c'est super beau si vous avez d'autre idées, je suis preneuse.:) Merci .

superbe galerie, J'ai une future mariée la semaine prochaine, j'avais besoin d'idée.Merci :)

C'est super beau, peux tu nous donner des conseils, et comment tu t'y prend, continue comme ca bravo

voici la pose que je ferais sur ma cousine pour son mariage en juin là ces 1 essai elle veux quelque chose de simple moi je trouve en plus cette pose a un petit coté orientale

Pièces jointes

• 100_2766.jpg
    100_2766.jpg
    41.2 KB · Affichages: 579

Le prends pas mal Vava mais perso je trouve ca trop charger pour une mariee, a la rigueur juste le strass goutte ou les autres strass sur l'annulaire mais pas les deux...

ce ne sont pas des trasse mais des points de peinture gris métal seul la goutte est un strass
et t'inkiète pas je ne le prends pas mal pour le moment nous sommes dans les essais elle veut quelque chose de simple mais pas une french simple un petit peu compliqué dans sa tete ma cousine

Mais d'experience, pas simple pour les clientes un strass en plus suffit...sinon tu peux voir avec elle pour faire un dessin sur l'annulaire toujours de la couleur de sa robe, si elle a de la couleur dessus...

Moi j'aime bien et je ne trouve pas ca trop chargée :) mais il y a encore un peu de temps pour trouver LA pose qui ira

Mais d'experience, pas simple pour les clientes un strass en plus suffit...sinon tu peux voir avec elle pour faire un dessin sur l'annulaire toujours de la couleur de sa robe, si elle a de la couleur dessus...

oui j'avais pensé de lui faire une rose blanche elle n'a pas de couleur sur sa robe
mais pour la rose il faut que je m'entraine

alors la de la dentelle
je débute dans la pose c'est ma 7ème pose que je fais sur ma maman je n'ai que 15 ans

la dentelle vous la faite comment au tempon ?

pour ta pose je mettrai la goutte dans l'autre sens sur la french, en dessous des points quoi (regarde dans ma galeri j'en ai une avec strass et goutte fushia tu verra comment je veux dire)

les dentelles sur les konad yan a quelques unes, mais bon c'est pas le top, c'est droit tu peux le faire en forme de french (enfin si on peux mais c'est galère) le mieux pr les dentelle konad c'est de les mettre en biais

merci pour tes vos conseil
j'ai regardé les pas a pas de dentelle et certaines sont faites avec des vrais morceaux de dentelle sous la construction je vais assayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour