Galerie Milie26

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Milie26
  • Date de début Date de début

Milie26

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis débutante c'est mes premier essai sur un doigt.
Gel uv sous lampe
Produit de ongle24
 

Pièces jointes

  • french rose.jpg
    french rose.jpg
    29.5 KB · Affichages: 123
  • French rouge.jpg
    French rouge.jpg
    25.9 KB · Affichages: 119
  • French rose 2.jpg
    French rose 2.jpg
    27.3 KB · Affichages: 121
Re : Galerie Milie26

Et bien on dirait que je suis la premiere. :audi:

Bon déjà
-parrallele mal limés ce n'est pas droit.
- il y a des bosses.
- la french est trop épaisse ainsi que beaucoup trop grande sur la deuxieme et troisieme photo. Si tu veut faire de grande french tu dois rallonger ta plaque avec un gel de camouflage.
- Il n'y a pas de bombé, meme si c'est sur un doigt d'entrainement faut que tu t'habitue a en faire comme ça une fois sur vrais doigts se seras plus simple.
- Tes french manque de sourire, on ne fait pas de french droite c'est inesthétique.

Voila bonne continuation .
 
Re : Galerie Milie26

Tiens voila une photo de mes pose, elle est pas parfaite ça c'est sur :happy:mais au moins elle te montre comment doivent etre les parrallele et en gros la taille de la french par rapport a la taille de la plaque.
 

Pièces jointes

  • 907883ea4b69a9f754692720a209c277.jpg
    907883ea4b69a9f754692720a209c277.jpg
    55.8 KB · Affichages: 150
Re : Galerie Milie26

oui je lui avait aussi envoye une photo d une de mes pose pour lui montrer sur un autre post ^^
des defauts a travailler , mais elle y arrivera
 
Re : Galerie Milie26

oui je lui avait aussi envoye une photo d une de mes pose pour lui montrer sur un autre post ^^
des defauts a travailler , mais elle y arrivera


Normal, c'est plus facile avec des photos pour expliquer meme quand nos photos ne sont pas parfaite :movingtongue:
 
Re : Galerie Milie26

Bonjour,

Voici ce que j'ai fait aujourd'hui... Je sais bien qu'il me reste pas mal de chose encore à revoir... Mais bon.... je vous montre quand même.....
 

Pièces jointes

  • French bleu .jpg
    French bleu .jpg
    17.3 KB · Affichages: 98
  • French2.jpg
    French2.jpg
    21 KB · Affichages: 102
  • French3.jpg
    French3.jpg
    20.4 KB · Affichages: 90
Re : Galerie Milie26

Alors il y a des progrets mais tu a des gros souci au niveau de la french.
Elle est trop épaisse, inégale, pas assez souriante et trop grande par rapport a au doigt.

Les paralleles c'est mieux, c'est beaucoup plus droit qu'avant.


Par contre il n'y a toujours pas de bombé.

(C'est le meme message que sur ton autre post ^^)
 
Re : Galerie Milie26

Bonjour,

Je voulais vous montrer ce qu'une professionnel ma fait sur mes mains il y a un mois.
Je voulais savoir s'il y avait un bombé ou pas dessus.
Merci d'avance pour vos réponse.
 

Pièces jointes

  • Fushia.jpg
    Fushia.jpg
    65.4 KB · Affichages: 88
  • fushia2.jpg
    fushia2.jpg
    59.5 KB · Affichages: 89
Re : Galerie Milie26

couocu,

pourquoi pour commencer ne ferais-tu pas simplement une french blanche et/ou avec rallongement de plaque?
c'est ce que je fais en ce moment... jme dis autant s’entraîner à faire des sourire, à doser la "grandeur" de la french et a rallonger les plaques avant de tenter des déco, bien que ce soit tentent lorsqu’on voit de très jolies choses sur le forum.
 
Coucou,

Merci du conseil :-). Mais comment tu fais pour rallonger les plaques sur un doigt d'entraînement tout petit ? J'ai commandé une mains mais je ne sais pas dans combien de temps je vais l'avoir.
En tout cas merci du conseil. :-)
 
Re : Galerie Milie26

Bonjour,

Voici un essai... je sais je me doute que c'est loin d'être parfait... pour le moment je cherche à faire l’arrondi (le sourire).
J'ai trouvé un gel monophase 3 en 1:-) qui fait la base, le modelage et le glose ce qui doit être la finition.
 

Pièces jointes

  • bleu turcoise .jpg
    bleu turcoise .jpg
    15.5 KB · Affichages: 80
  • bleu turcoise2.jpg
    bleu turcoise2.jpg
    17.6 KB · Affichages: 78
  • bleu turcoise3.jpg
    bleu turcoise3.jpg
    18 KB · Affichages: 73
Re : Galerie Milie26

tu peux rallonger la plaque avec ton gel monophase à l'aide d'un chablon. ensuite avec un gel masque tu peux camoufler un peu le ralongement (ou tu peux directement rallonger ta plaque sur le chablon avec le gel masuqe il me semble).
 
Re : Galerie Milie26

Rallonger la plaque.... c'est avant le bord libre il me semble.... car la c'est sur un doigt d'entrainement assez petit je trouve.... j'utilise des capsules dont la plaque est petite je trouve part rapport au bord libre qui lui est immense j'en coupe souvent beaucoup je trouve...

Si je comprend bien je pourrais garder un peu plus de longueur pour rallonge ma plaque et faire un peu plus loin le bord libre ?
 
Re : Galerie Milie26

oui éventuellement :)

Rallonger la plaque.... c'est avant le bord libre il me semble.... car la c'est sur un doigt d'entrainement assez petit je trouve.... j'utilise des capsules dont la plaque est petite je trouve part rapport au bord libre qui lui est immense j'en coupe souvent beaucoup je trouve...

Si je comprend bien je pourrais garder un peu plus de longueur pour rallonge ma plaque et faire un peu plus loin le bord libre ?
 
Re : Galerie Milie26

Salut Milie,

J'utilise les mêmes doigts d'entrainement que toi, et effectivement il faut rallonger la plaque pour que ce soit plus joli. J'utilise des chablons pour le faire, pas de capsules. Pour que ton gel tienne, il faudra limer un peu le doigt sinon ça ne tient pas. Je te mets une photo de mon premier essai, le limage est baclé et je n'ai pas fait le bombé, mais ça te donne une vague idée. Je suis débutante tout comme toi. Voilà, j'espère que ça t'aidera, bonne continuation !
 

Pièces jointes

  • 1er essai doigt entrainement.jpg
    1er essai doigt entrainement.jpg
    25.4 KB · Affichages: 61
Retour
Haut