merci,un ajout que j'ai oubliée concernant les limes Réforma,il faut absolument essayer la "VENUS",un brillant exceptionnel en quelques secondes,elle est trop top.Le plein de couleursMerci pour ce partage
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci,un ajout que j'ai oubliée concernant les limes Réforma,il faut absolument essayer la "VENUS",un brillant exceptionnel en quelques secondes,elle est trop top.Le plein de couleursMerci pour ce partage
![]()
Absolument,elles sont magnifique en tant que couleur et facile a travailler, je les recommande,il ne faut pas hésiter a les commander.Trop top.Vous n'avez pas encore tester les résines couleurs ??! Au fait vous avez aimez si non les résines que vous avez commander ?
![]()
merci,un ajout que j'ai oubliée concernant les limes Réforma,il faut absolument essayer la "VENUS",un brillant exceptionnel en quelques secondes,elle est trop top.
pour toutes celles qui ne connaissent pas, les produits sont à essayer ils sont au top,entre la qualité et les prix ils sont exceptionnels et merci pour celles qui gèrent les commandes,toujours a l'écoute du client ,réponse rapide ,petit cadeau inattendu qui font toujours plaisir,en un mot un grand merciLa Proshine Venus)) Ouiii !!! Une petite merveille.
Le lien vers la boutique : http://www.reforma-france.com/les-limes/37-proshine.html
Merci
pour toutes celles qui ne connaissent pas, les produits sont à essayer ils sont au top,entre la qualité et les prix ils sont exceptionnels et merci pour celles qui gèrent les commandes,toujours a l'écoute du client ,réponse rapide ,petit cadeau inattendu qui font toujours plaisir,en un mot un grand merci![]()
C'est toujours très agréable de lire vos messages !Oh oui notamment il faut voir les créations de Valentina Denisenko, notre partenaire officiel ! Rien de mieux que cette association réussie entre les compétences d'une nails artist de haut niveau et l'excellence des produits ReformA Nails !pas de quoi je suis complètement addict de vos produits,après en avoir essayer plusieurs je suis vraiment fan,et quand on voit ce que les PO de Pologne ou de Roumanie sont capable de faire c'est vraiment hallucinant,on est en retard en France![]()
Superbe !!Ma repousse reforma
Je te comprendsOui je suis vraiment satisfaite de cette marque ..