mc71 Représantante LYSBET 25 Novembre 2010 #1 bonsoir, je voudrais crer ma galerie photos, mais comment dois-je faire?:worthy:
isabeline Membre Actif 25 Novembre 2010 #2 Re : galerie photo coucou j etais comme toi j ai cherché un long moment et voilou j ai trouver je t envoie les liens ) comment-inserer-des-photos Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...es-photos.html} pour-ceux-celles-qui-postent-leurs-poses Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...urs-poses.html} creer-votre-galerie-photos Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...ie-photos.html} creation-dun-post-photos-de-poses-decos-halloween Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...halloween.html} la-galerie-nail-art Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...-nail-art.html}
Re : galerie photo coucou j etais comme toi j ai cherché un long moment et voilou j ai trouver je t envoie les liens ) comment-inserer-des-photos Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...es-photos.html} pour-ceux-celles-qui-postent-leurs-poses Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...urs-poses.html} creer-votre-galerie-photos Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...ie-photos.html} creation-dun-post-photos-de-poses-decos-halloween Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...halloween.html} la-galerie-nail-art Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...-nail-art.html}
mc71 Représantante LYSBET 25 Novembre 2010 #3 Re : galerie photo merciiiiiiiiiiii et comment fait-on pour choisir une image en arrière plan?