anna confirmée 28 Février 2010 #21 Re : GALERIE...!!! suite..!! j adore la première et la dernière magnifique travail !!!!!!!!!!!!!! biz anna
Re : GALERIE...!!! suite..!! j adore la première et la dernière magnifique travail !!!!!!!!!!!!!! biz anna
karine73 Membre récent 3 Mars 2011 #22 Re : GALERIE...!!! suite..!! Une préférence pour la troisième Mais le tout est superbe
anna confirmée 3 Mars 2011 #23 Re : GALERIE...!!! suite..!! merci tout pleins !!!!!!!!!!!!! bonne journée anna
anna confirmée 3 Mars 2011 #24 Re : GALERIE...!!! suite..!! houps !! je me suis trompée je croyais que l on répondait à un de mes envois galerie hi hi hi hi h i
Re : GALERIE...!!! suite..!! houps !! je me suis trompée je croyais que l on répondait à un de mes envois galerie hi hi hi hi h i
angeldemon692000 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Mars 2011 #25 Re : GALERIE...!!! suite..!! Superbe!!! la dernière comme déco mariage sublime aussi, biz
Princesse_Pounette Membre Populaire 3 Mars 2011 #26 C'est superbe!! Travail super soigné, très doux!! J'adore!!!
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 3 Mars 2011 #27 Re : GALERIE...!!! suite..!! jolies poses la dernière est tres belle j aime beaucoup
vanessa25 Membre Actif 3 Mars 2011 #29 Re : GALERIE...!!! suite..!! tres belles pose!!! j adore, surtout la 3eme avec les anneaux!!! d ailleurs, tu les a trouver ou stp???
Re : GALERIE...!!! suite..!! tres belles pose!!! j adore, surtout la 3eme avec les anneaux!!! d ailleurs, tu les a trouver ou stp???