aurore67 Éméritée 9 Mai 2009 #1 Voilà, je me suis appliquée à faire les traits les plus précis possibles ! C'est une reproduction, comme d'hab je n'avais pas d'inspiration. A vos commentaires! Pièces jointes moi 055.jpg 94.2 KB · Affichages: 58 moi 056.jpg 54.4 KB · Affichages: 60 moi 057.jpg 51.4 KB · Affichages: 73
Voilà, je me suis appliquée à faire les traits les plus précis possibles ! C'est une reproduction, comme d'hab je n'avais pas d'inspiration. A vos commentaires!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Mai 2009 #4 Re : Galerie joli , c'est bien fait , bravo
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Mai 2009 #5 Re : Galerie vui c joli! et les deux ensemble ca fait bien!!
aurore67 Éméritée 10 Mai 2009 #16 Re : Galerie merci à marmotine, cassiopeee67 et ninouchenails vos commentaires me font très plaisir!
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 10 Mai 2009 #17 Re : Galerie C'est bien ^^ En allongeant les traits et en en traçant des tout petits à l'intérieur des pétales ça aurait ajouté du relief ^^
Re : Galerie C'est bien ^^ En allongeant les traits et en en traçant des tout petits à l'intérieur des pétales ça aurait ajouté du relief ^^