aurore67 Éméritée 27 Mai 2009 #1 Ma pose de ce matin. Bises à toutes! Aurore Pièces jointes Sylvie 0020.jpg 51 KB · Affichages: 34 Sylvie 0022.jpg 82.8 KB · Affichages: 38 Sylvie 0025.jpg 77.5 KB · Affichages: 39
Severine68 Super experte 27 Mai 2009 #2 Re : Galerie très jolie j'aime bien la couleur attention on voit juste un peu la capsule sous ton gel couvrant bisous séverine
Re : Galerie très jolie j'aime bien la couleur attention on voit juste un peu la capsule sous ton gel couvrant bisous séverine
aurore67 Éméritée 27 Mai 2009 #3 Re : Galerie y a pas de capsule dans cette pose là non plus, je ne travaille jamais avec des capsules
Re : Galerie y a pas de capsule dans cette pose là non plus, je ne travaille jamais avec des capsules
Severine68 Super experte 27 Mai 2009 #4 Re : Galerie aurore67 a dit: y a pas de capsule dans cette pose là non plus, je ne travaille jamais avec des capsules Cliquez pour agrandir... ok désolée je pensais que c'était des capsules mais c'est très joli ces couleurs bravo bisous séverine
Re : Galerie aurore67 a dit: y a pas de capsule dans cette pose là non plus, je ne travaille jamais avec des capsules Cliquez pour agrandir... ok désolée je pensais que c'était des capsules mais c'est très joli ces couleurs bravo bisous séverine
aurore67 Éméritée 27 Mai 2009 #5 Re : Galerie j'ai aussi fait un mélange pour obtenir un constructeur turquoise. moi et les mélanges...
Re : Galerie j'ai aussi fait un mélange pour obtenir un constructeur turquoise. moi et les mélanges...
Charn'l <strong style="background:red;color:white">-gagnan 27 Mai 2009 #7 Re : Galerie j'adore la couleur!!! et ta pose est trés sympa