catherine1 Membre récent 7 Juillet 2009 #1 pour ma galerie Pièces jointes 2009-07-07-63756.jpg 23.6 KB · Affichages: 34 2009-07-07-63771.jpg 21.2 KB · Affichages: 42 2009-07-07-63776.jpg 19.1 KB · Affichages: 31 2009-07-07-63789.jpg 26.5 KB · Affichages: 31 2009-07-07-63813.jpg 24.2 KB · Affichages: 43
Mimi 17 Super experte 7 Juillet 2009 #2 Re : galerie jolie la couleur,les traits un peu + fins!!!! bises MIMI
catherine1 Membre récent 8 Juillet 2009 #3 Re : galerie MERCI j'y arrive pas du tout avec mes traits!! pourtant je fait ca depuis novembre j'ai l'impression que je suis nul pour les decos!!
Re : galerie MERCI j'y arrive pas du tout avec mes traits!! pourtant je fait ca depuis novembre j'ai l'impression que je suis nul pour les decos!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Juillet 2009 #4 Re : galerie je ter assure j'ai le même problème!hihi mai ca va venir a force!
F fraggle51 Guest 8 Juillet 2009 #5 Re : galerie essaie de faire tes décos au pinceau a poils et fins...peut etre que ca ira mieux
catherine1 Membre récent 8 Juillet 2009 #6 Re : galerie MERCI a toute ! mais j'utilise deja le pinceau a poil fin et long pour nail art! mais je desespere pas je vais y arriver!!
Re : galerie MERCI a toute ! mais j'utilise deja le pinceau a poil fin et long pour nail art! mais je desespere pas je vais y arriver!!