Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
1ère: c'est bien!! (j'adore le tattoo aussi hihihi)
2ème: manque de bombé, forme et french irrégulières, french un peu droite, la plaque au niveau des cuticules est rouge (voir pouces...) attention!
3ème: manque de matière et bombé, french et forme bcp mieux!!
2 dernières: c'est très bien je trouve...peut etre la deuxième marquer + le bombé!!
1ere photo french manque d'eclat pas assez blanc,et pas souriante. 2eme photo on voit encore la capsule manque de limage,french irréguliere et pas souriante. 3eme photo french irréguliére et pas assez souriante. les 2 derniéres sont bien mais manque de bombé... bonne continuation...