galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cha54
  • Date de début Date de début

cha54

Membre récent
remplissage de cet aprem après 3 semaines de repousse

photos pour ma galerie :) :)

Pièces jointes

• P1010989.jpg
    P1010989.jpg
    39.1 KB · Affichages: 144
  • P1010990.jpg
    P1010990.jpg
    39.3 KB · Affichages: 152
Re : galerie

?????????????

Coucou,

Ton remplissage est joli...par contre, je trouve que la french est trop droite...les strass sa me fait bizarre, comment tu les mets ??
Je le trouve un peu gros...Il faudrait relimer legerement les //.
Biz

coucou

lol toi aussi tu te demande ce qu'elle voulait?? lol

oui la french reste tjrs mon point faible encore pire quand c'est sur soi-même lool :gni:

Pour les strass.... (on ne rigole pas hein...!! :3-blink:), apres la construction (et limage et tout et tout lol), j'ai mis une couche fine de finition mis mes strass, catalysé puis re couche de finition....
mais ils sont gros effectivement... lolje ne sais pas comment les camoufler...

sinon pour les // ont me le dis a chaque fois mais quand je les mets en forme ils sont /\ ....
alors je sais pu quoi faire pour qu'ils soient bien... faudrait une photo pour que je vois le truc je pense...

Les // c'est pas facile, moi aussi je galère avec ca grrrrrr.

Alors pour les strass soit tu mets de la colle, soit, tu mets une pointe de constru en dessous des strass et tu catalyses.
Il faut eviter de passer avec ton gel de finition dessus...
Moi personnellement, je prefere le sealer beaucoup plus brillant...

Pour les strass, je te conseille les swaroski, ils sont vraiment magnifique....les autres sont vraiment trop gros a mon gout.

Les // c'est pas facile, moi aussi je galère avec ca grrrrrr.

Alors pour les strass soit tu mets de la colle, soit, tu mets une pointe de constru en dessous des strass et tu catalyses.
Il faut eviter de passer avec ton gel de finition dessus...
Moi personnellement, je prefere le sealer beaucoup plus brillant...

Pour les strass, je te conseille les swaroski, ils sont vraiment magnifique....les autres sont vraiment trop gros a mon gout.

vais essayer de chercher sur le fofo pour les // lol
on sait jamais

pour les strass oui j'avais pensé a la colle mais n'étant pas sûre de moi j'ai procédé ainsi... mais le problème c'est les bosse je trouve qui font pas top... mais ca je pense que c'est impossible a modifier vu la taille... et sinon pas de sealer... donc peux pas faire comme tu me dis.. lol
et les strass je viens de les recevoir... alors vais attendre de finir la boite tout de même lol :6-sunglasses: et je verrai ceux que tu me dis :laugh:
merci des conseils en tout cas.

Sur artisanail il les vendent par 100 pour 2.5 alors que sur onglerie.be c par 10 pour 1.84 mdr le choix est très vite fait

Retour