galerie

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
je me doutes bien que je ne suis pas au bon endroit, donc deplacez moi les filles, pas de soucis.
par contre elles sont où les galeries ?? je suis blonde , je sais, donc aidez moi, je ne trouve pas !!
merci !

coucou
qd tu es sur la page du forum nail art et photo c en dessous de barre et au dessus des chiffres indiquant le numero des pages
c marque en gros et encadre GALERIE PHOTO NAIL NART
je suis pas sure d avoir ete claire lol

ah merci vince , je suis pas completement blonde encore, ils ne les ont pas liées au profil. bon ça va je suis pas la seule ;)

ben jusque là c'etait en publiant tes photos dans nail art et photo , si les photos sont dans le premeier post de lancement de la discussions, elles allaient automatiquement dnas ta galerie. par contre si tu repond à la discussion enr emttant des photos, elles y allaeint pas.
maintenant je ne sais pas.
mais dejà il y a pleins de foinctions qu'il n'y avait pas encore il y a quelques jours à peine, et je commence à retrouver mes marques que j'avais perdues. je retrouve le chat, la possibilité de modifier des parties de profils jusuqe là indisponibles, etc
je pense donc qiu'ls vont nous regler cette histoire de galerie

les galeries photos perso sous les pseudos vont revenir. j'ai croisé hugues sur le chat dans la semaine je lui ai demandé et il m'a dit qu'il y travaille !!!!! J'ai hâte qu'elles reviennent aussi mais en attendant il faut qu'on soit Patiente lol !!! ;)

Retour