galerie?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leanalina
  • Date de début Date de début

leanalina

L'instant d'une pause...
Bonjour les filles !

Petite question, j'ai créer ma galerie en début de semaine et je ne retouve rien... Quelqu'un pourrrait m'éclairer ? Merci d'avance.
Ps : je crois que je ne suis vraiment pas douée :-) !

Bonjour les filles !

Petite question, j'ai créer ma galerie en début de semaine et je ne retouve rien... Quelqu'un pourrrait m'éclairer ? Merci d'avance.
Ps : je crois que je ne suis vraiment pas douée :) !

Salut,

Peut-être que tu devrais envoyer un MP à une modo....

:)

bonjour les filles dite moi je suis pas très doué lol et j'ai cherché sur le forum mais en vin! je trouve pas comment créé une galerie!!??? aidez moi svp ^^

bonjour les filles dite moi je suis pas très doué lol et j'ai cherché sur le forum mais en vin! je trouve pas comment créé une galerie!!??? aidez moi svp ^^
Pareil alors si t'as eut des infos depuis ou si quelqu'un peut nous renseigner qu'il me contacte pleeeeeaaaaseee:(

Il faut poster vos photos dans une nouvelle discussion dans "nails art et photos". Seules les photos mise dans le premier post seront dans votre galerie et pas celles qui suivent dans la discussion. Voila si j'ai bien tout compris

Coucou les filles, moi on m'a répondu que depuis la nouvelle version du site, il n'était plus possible d'avoir de galerie maquillage...

Retour