galerie

si je mets de coté le sourire car comme tu dit c'est comme ça qu'elle aimes et que ça se fait la ou tu es... tes poses sont pleins de défauts et manque cruellement d'harmonie et de finesse.
Et je penses que tu devrais prendre la critique plus gentiment sinon ne poste pas....
chaque critique positive ou négative nous servent a avancé et nous amélioré

Sincèrement elles ne t'ont pas agressé
Les critiques qu'elles te donnent sont faites pour t'aider sinon elle te dirait que c'est parfait ;)

ok . mais vous etes plutot agressive ds votre pays !!! bon vent et bonne journee .

mais tu ne travailles à pougues les eaux comme ton profil l'annonce et ton site internet ou on retrouve les mêmes photos ?

je vais mettre le lien de ton site si tu l'as oublié http://www.onglattitude.sitew.fr/#Accueil.A

ya juste un moment ou il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots et assumer.

Tunisie ! peux tu nous envoyer quelques photos de tes poses ?? stp

les photos sont dans ma galerie, tu peux les regarder quand tu veux

et pour info ma belle famille est tunisienne, j'y vais souvent et jamais vu ça mais cela doit également dépendre à quel endroit en Tunisie, capital pas capital.

en même temps pas besoin d'aller en tunisie pour voir des poses comme ça, il suffit d'aller voir les blackeuses près de chez soi.

PATRON !!!mais ma pauvre si tu veux pas qu'on "t'aide" dans ce cas ne poste pas!!en aucun cas on t'as agressé surtout pas moi par contre je peux le faire si tu veux faut pas abuser!!!

Retour